>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Tentation

Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 11:59
Il est sept heure du matin, un dimanche. Et je suis obligé de me lever tout ca à cause de ma soeur. Obligé de l'accompagné à la gare, tout ca parce que mademoiselle n'aime pas marcher toute seule. Je vous jure les filles! Je suis bien content d'être homosexuel! Je me lève de mon lit, à contre coeur bien sur, sort des fringues et pénetre dans la salle de bain, histoire de me réveillé. Aprés ma douche je descend jusqu'à la cuisine et trouve ma soeur en train de boire un café, elle lève la tête et me sourit.

- Contente de te voir grand frère!
- Mm... Pas autant que moi.
- Jeff! C'est pas gentil. Je vais le dire à maman que tu es désagréable avec moi.
- Ooh! J'ai peur.

Elle me tira la langue et reprit la lecture de son magazine préféré: Elle. C'est vraiment une fille... Enfin bref, je me dirige vers la cafetière et me sert une grande tasse de café. Ca me remettra les idées en place.

- Aah! Mais c'est du pipi de chat ce café!
- Hé! C'est moi qui l'est fait.
- J'me doute bien...
- Tu t'es levé du pied gauche?
- Bon, va te préperé, c'est à quelle heure qu'on doit aller chercher ta corress?
- A huit heure.

Ma soeur est au lycée, elle à seize et agit encore comme une gamine mais je sais que c'est pour me taquiner. Elle est trés jolie, ses cheuveux roux et bouclés lui tombe jusqu'à la nuque, elle a quelque taches de rousseur sur ses joues, mais pas trés voyantes. Son nez retroussé lui donne un air de petite fille gentille et ses yeux sont vert comme ceux d'un chat. Bref, elle est magnifique. J'aime beaucoup ma soeur, je m'en suis occupé dés sa naissance, je voulais toujours la prendre dans mes bras, jouer avec elle dans le parc... Sauf que maintenant, elle a bien changée et me tappe legerement sur le system quand elle s'y met.

********************

Quarantes minutes plus tard, Marylin n'était toujours pas prète, je soupire une énieme fois avant de monter les marches qui menaient à la salle de bain.

- Tu magnes ton cul??
- J'arrive!!

Elle en sortie, toujours avec son sourire. Je soupira avant de lui prendre la main et l'emmené jusqu'à la voiture.

- C'est quoi cette musique?
- Système de Chester Bennington.
- Ah... Je connais pas.
- Mais si, c'est la musique dans la Reine des Damnés.
- La reine des quoi?
- Des damnés. Non mais je rêve on l'a regarder la semaine dernière.
- Ah ouais avec le beau mec. Lestat?
- Oui c'est ca.
- Ah oui je m'en souviens.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivé à la gare, on sortis alors de la voiture à la recherche de sa correspondante anglaise. Je n'étais pas trés ravis de cet évenement, tous les correspondant que j'ai eu on tous été des abruti, ils ne foutaient presque rien, ne lavaient pas la vaisselle, ne faisaient pas leur lit, ne tirait pas la chasse d'eau aprés la petite comission. Et surtout, voulaient toujours passé leur soirée en boite. Enfin bon, en même temps c'était des mecs, là comme ce sera une fille, je pense que ce sera different.

- Bon elle est ou? Elle ressemble à quoi?
- J'en sais rien... Je sais seulement qu'elle s'apelle Camille.
- Okay... Bon, on est pas trés avancé comme ca.
- Tu vas arrêter de râler un peu. On dirais papa.
- Sympa la comparaison...

Vingt minutes plus tard, on cherchait toujours sa corress et ma patience, inéxitente, me lachait prise. Je soupirait toutes les cinq minutes et Marylin souriait toujours, elle m'énerve à être aussi zene. Je m'assis sur un banc bleu et obersva tous les gens autour de moi. Aucune fille à l'horizon. La journée commence vraiment mal. Je me lève et rejoignit ma soeur qui parlait à un garçon.

- Marylin! On est pas venu là pour que tu remplisse ton carnet d'adresse.
- Mais c'est Camille!
- Camille?

Je regarda alors le garçon devant moi, il faisait beaucoup plus vieux que ma soeur, il avait de beau yeux bleu, presque transparent, des traits fins, de magnifique lèvres fines mais appétissantes. Ses cheuveux bruns étaient court mais une mèche lui tombait devant son oeil droit. Il avait de jolies pomettes lorsqu'il souriait. Mon coeur s'emballa lorsque je serra sa main, sa peau était si douce.

- Bon... On y va?

J'avait du mal à articuler, ce garçon me regardait, enfin non, me fixait depuis que j'était apparu à son chant de vision. Mais je coryais que c'était une fille qui devait venir. Bon sang. Je sens que ce mois va être plus dur que je ne le pensait.

********************

Une fois arrivé chez nous, j'entre dans la maison en trombe et fahit faire tomber ma mère.

- Voyons Jeff! Du calme.
- Désolé M'man j'ai oublier que j'avais rendez vous avec Julien!
- Alors dépêche toi.

J'aquiesce et grimpe rapidement dans ma chambre pour prendre des affaires, on doit réviser pour un grand contrôle qui s'avère être demain.
Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus