>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Tentation

Lundi 24 mars 1 24 /03 /Mars 13:39
Je resort de chez moi en croisant le regard percant de Camille. Mon coeur s'affole et je me depêche d'entrer dans ma voiture afin de retrouver Julien qui est mon meilleur ami. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne le connais même pas, alors pourquoi est ce qu'il me perturbe tant? Je me gare quelques minutes aprés devant la maison de Ju' et descend de ma belle mercedes bleue. Je sonne trois fois et Julien m'ouvre, avec seulement un boxer en guise de vêtement.

- Je suis gay tu l'as oublier.
- Et mon completement hétéro, sache que je saurais me défendre.

Il me souria et je lui rendit son sourrire alors qu'il m'invitait à rentrer. Julien est mon meilleur ami depuis trois ans, depuis, nous sommes inséparables on à les mêmes gouts, bon certes pas ceux qui conerne les filles... Mais on peut dire qu'on est sur la même longeur d'onde.

- Bon, je monte je vais mettre quelque chose de plus desent!
- Okay je t'attends...

Julien monta dans sa chambre et je m'assis sur le divant. Il ya toujours le visage de Camille qui me reviens en tête. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, craquer pour un gamin... Qui plus est Anglais. Je doit vraiment pas tourner rond en ce moment.

- Bon, t'es prêt pour bosser d'arrache pied?
- Hein... Oh ouais.
- Ca n'a pas l'air d'aller?
- Si si. On y va?

Je vois le regard de Julien me lanser des éclairs, il sais que quelque chose me tracasse mais je ne lui en dirait rien, c'est encore trop tôt, surement car ce Camille est vraiment trés mignon et qye je n'ai pas eu de rapport depuis bien longtemps. Je sort mon gros classeur de philosophie et on peut commencer à réviser. Sauf que ma révision est troublé par l'image de Camille en train de me fixer. Bon sang! Mais concentre toi.

- Tu vas me dire ce qu'il y a ou il faut que je tappe?

Je soupira, Julien est quelqu'un qui aime bien s'occuper des autres, sauf que moi, j'aime bien régler mes problèmes seuls. Sans l'aide de personne. Il me regarde avec ses yeux marrons, couleur classique mais qui lui va tellement bien avec ses beaux cheuveux blonds et longs. Si ce n'était pas mon meilleur ami je crois que je l'aurais déjà prit sur place. Mais j'ai des principes et lui aussi. Je ne veux pas briser cette amitié pour une histoire de sexe. Je me replonge dans ma lecture, ses yeux scrute toujours mon visage, il attend une réponse mais je ne lui en dirait pas.  Je sais déjà ce qu'il va me dire, tu te prend le choux pour rien, et blabla. Alors ca ne m'avancera à rien.

********************

Deux heures plus tard, nous faisont une pause. J'en ai marre de la philo autant j'adore ca, autant ca me gonfle. Julien se lève de sa chaise et s'étire, je le regarde attentivement. Son tee shirt se soulève legerement et je peux appercevoir son nombril, il est ni trop gros, ni trop mince. Il est parfait. Je me gifle interieurement, j'admire Julien qui est précisement mon meilleur ami, c'est la que je me rend compte que j'ai vraiment besoin de me faire un mec au plus vite.

- Tu veux une bierre? me demanda t-il de sa voix sensuelle
- Ouais je veux bien.
- Je vais te chercher ca.

Il me fit un clein d'oeil et je le rejoin dans la cuisine. Je regarde à travers la fenêtre, le temps est tout gris, comme mon moral. Ce Camille me le fout à zéro aussi, je sais plus quoi penser, ni de lui, ni de moi même. Pourquoi me trouble t-il autant?

- Alors? Tu vas m'avouer ce qu'il se passe dans ton petit coeur?
- Ju'... C'est pas drôle.
- Je sais mais vu que tu ne te décides pas à me le dire j'emploit les grands moyens.
- C'est le corresspondant à ma soeur.
- Et alors?
- Ca devait être une fille, mais c'est un mec et... Et je sais pas. Il me trouble. Je sais pas quoi faire.
- Te prends pas le choux pour ca...

Qu'est ce que je vous avais dit?

- C'est parce que tu n'as pas baiser depuis longtemps. Tu veux qu'on sorte ce soir?
- Non, je veux me coucher tôt pour être en forme demain.
- Comme tu voudras mais pense à ce que je t'ai dit.
- Ouais...

Julien déposa un baiser sur mon front et nous repartimes dans le salon pour réviser encore un peu. Même si j'en ai ma claque.

*******************

Le soir était tombé et je reprit la voiture avec des thermes savant en tête, vivement que me couche. Hé dire que je vais devoir affronter le regard scrutateur de Camille. Je soupira à nouveau avant de démarrer la voiture pour rentrer chez moi.
Une fois arrivé, j'appercu à travers la fenêtre qu'ils étaient tous attablés. Je courru et m'excuse évitant bien sur de regarder Camille car je sebtais son regard se poser sur moi. Je m'assis, évidement il fallait que soi en face de lui.

- Alors ces révisions? Demanda ma mere
- On est bien avancé et paret pour le contrôle.
- Tant mieu.

Je ne faisait que regarder mon assiette, je sentais le regard de Camille descendre tout le long de mon corps, et comme je suis de nature timide, je doit avoir le rouge au joue. C'est bien ma veine.

- Can you give me the salt please?

Je releva la tête, sa voix est... Tellement envoutante. Perdue dans mes pensées, Marylin lui tent le sel et me donne un coup de coude en souriant.

- Salt ca veux dire sel me chuchotta t-elle

J'aurais voulu répliquer comme je le faisait avant mais... Impossible. Je n'arrivait à produire aucun son. Vivement qu'il s'en aille.

Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus