>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Tentation

Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 15:30
Le soir était arrivé et nous étions tous attablé. Je prenais la salade posée à côté de moi lorsque je sentit quelque chose se frotter contre mon pied. Je relèva ma tête et appercu Camille avec un petit sourire en coin. Il passa alors sa langue sur sa lèvre, de façon sensuelle puis me fit un clein d'oeil. Je sentit un frisson parcourire tout mon corps et je baissait immediatement les yeux.

Le repas terminé, je montais dans ma chambre pour m'avancer un peu dans mes devoirs, je suis travailleur, j'ai des ambitions et je veux qu'un jour, l'une d'elles se réalisent, alors je bosse jusqu'à ce que je n'en puisse plus pour avoir mon diplôme de chirurgien. Oui, la médecine a toujours été quelque chose qui me fascinait. Vous vous rendez compte? On peut faire mourire des personnes et les ramener à la vie aprés. C'est completement insencé. Un jour il faudra que je demande à l'un d'eux ce qu'il y a au bout du tunnel. En pleine pensée, je n'avais pas entendu ma soeur s'installer à côté de moi.

- Je l'ai vu... Et toi aussi!
- Dequoi tu parles Marylin?
- Tout à l'heure à table. Il t'as fait du pied et aprés t'as rougi et il a passé sa langue sur ses lèvres et pui hop! Un clein d'oeil.

Je tournais mon visage vers celui de ma soeur. Elle l'a vu. Je rougis et replonge mon visage dans mes bouquins.

- T'es gay?
- Quoi?!
- T'es homo???
- Ma... Marylin je
- J'ai raison ou pas?
- Euh..N... Oui.

Elle me regarde, d'abord indiferement et ensuite me sourie de toutes ses jolies dents. Je dois comprendre quoi? C'est un sourire sarcastique? Un sourire sincère?

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt abruti?
- Bah euh...
- Chuut! C'est cool d'avoir un frère gay! Comme ca on va pouvoir parler de mec d'avantage.
- Euh ouais!
- C'est pour ca que t'étais tout géné la dernière fois hein?
- Ca va... J'ai le droit d'être timide non?
- Bah Camille il a pas l'air... Hein?

Je rougis de plus bel et elle éclate de rire. Parfois j'aimerais bien mettre ma timidité de côté. Etre comme ma soeur, enfin non, pas exactement comme elle mais j'aimerais bien parler de sexe sans que je rougisse. Surtout pour un mec.

Il est vingt trois heures lorsque je regarde ma montre, je suis extenué. J'ai pas arrêter de bosser et là je sens la fatigue arriver. Mais impossible de fermer l'oeil. Je n'ai pas oublié ce que m'a dit Camille tout à l'heure. Qu'est ce que je dois faire? La fermer? La laisser ouverte? J'hésite. Si je la laisse ouverte, il va croire que j'ai craquer, mais si je la laisse fermer, il va ne plus jamais me parler. Je décide de la laisser ouverte. Même si j'ai peur de ce qu'il va se passer par la suite. Je m'installe dans mon lit et ferme les yeux.

J'entend les " tic tac" de mon réveil. Cela fait deux heures que je l'attend. Quoi? J'ai dit attend. D'accord je l'attend. Et d'accord j'ai envie de lui, mais c'est lui qui a commencer. C'est lui qui m'a embrassé et qui m'a... Sa y est. Je rougis encore. J'entend une porte s'ouvrire. Mon coeur s'accelerent. C'est lui? Je ferme les yeux. Je n'ai pas envie qu'il s'appercoit que je l'ai attendu. Sinon il va pas arrêter de me charier la dessus. J'entend ma porte s'ouvrire et mon coeur bat de plus bel. Je l'entend s'approcher et il dépose un leger baisr sur ma bouche, puis un sur ma joue, puis un autre dans mon coup avant de reprendre ma bouche pour entamer un long baiser langoureux. Je répond à son baiser, le feux aux joues, je sens son éretion sous ma couette! Mais j'ai toujours les yeux fermer. Je prend sa nuque avec ma main pour approfondir notre baiser. Il se dégage de ma bouche pour reprendre son souffle. Je le vois me sourire et il parcoure mon corps à l'aide de sa main. Je ne porte qu'un boxer. Et je rougie encore... C'est pas vrai, en même temps il ne peux pas me voir vu qu'on est dans le noir. Il continu sa trajectoire et m'embrasse à nouveau, sa main descend le long de mon tors et s'arrête au niveau de mon entre jambe et je ne pu réprimer un frisson. Il massa alors doucement mon sexe à travers le tissu. Je me mord les lèvres. La chambre de ma mère est juste à côté de la mienne. Faut vraiment que je me trouve un appart.... Il passa alors sa main à travers mon boxer et prend mon sexe en main pour commencer des vas et viens. Je gémi contre sa bouche et je le sens sourrire contre la mienne. Il descend sa bouche sur mon tors en passant par mes tétons qui se durcisent au fils de ses coups de langues puis continu son chemin tout en enlevant mon boxer. Je ne pu réprimer un gémissement et je pose mes mains contre ma bouche. Il relève la tête en me souriant. Il passa sa langue sur tout le long de mon sexe. Aprés quelques minutes d'attente il le prit enfin en bouche et accentua ses vas et viens.

- Ca... Mm... Camille.

C'est fou ce que ce type me fait comme effet.  J'éjacule dans sa bouche et il boi mon sperme avec delectation. Il remonte son visage vers le mien et reprend ma bouche tendrement.

- Camille?
- Yes?
- Ca fait depuis combien de temps que tu sais que t'es gay?
- Depuis que j'ai bander en voyant mon père baiser avec un autre mec! J'ai tout de suite eu envie de les rejoindre!
- Ah...
- Non je rigole. Depuis que mon meilleur ami et moi avons fait l'amour. Ca veux dire depuis sept ans.
- T'as quel âge?
- Dix neuf....
- Tu l'as fait à douze ans?!
- Et alors? Je suis précose. Fit il en me donnant un chaste baiser sur ma bouche

Je lui souri et enserre sa taille avec mes bras.

*

*      *

Le lendemain je me réveille, Camille n'est plus là. Dommge, j'aurais aimé le reveiller. Je me lève de mon lit, de bonne humeur, plutôt étrange venant de moi. Mais je vais revoir Camille. Je descend les escaliers et Marylin me saute au coup.

- Dépêche toi!!! Il faut qu'on aille visiter Notre Dame de Paris!
- Ca va, on a le temps!
- Jeff! Non! On a plein de truc à faire aujourd'hui. T'as pas le temps de faire ce que tu veux! On t'attend dans la voiture.

Je lui fit un sourire sarcastique avant de me coiffer legerement et prend mon café dans une thermos. Elle commence à me peser elle. J'entre dans la voiture, Camille ne me regarde pas. Qu'est ce que j'ai fait? Peu importe, je met les clef de contact et une musique horrible parvint à mes oreilles.

- C'est quoi cette musique de merde?!
- Quoi? T'aimes pas Rihanna?!
- Non! Enlève ca tout de suite!
- Hé! Non! Je suis désolé! C'est pas de ma faute si t'es difficil pour la musique. J'aime bien ce que t'écoutes mais j'aime bien aussi ce genre alors je laisse!
- Pas question. C'est MA voiture alors je fais ce que je veux! Et je vais mettre du Julien-k. Nah!
- Pff... En plus je sais pourquoi t'écoute ca. Parce que le chanteur est une bombe et que tu fantasme sur lui!!

Je pique un faravant de donner une tappe sur la tête de ma soeur. Je regarde Camille qui est installé à l'arrière. Il ne me regarde toujours pas, visiblement j'ai fait quelque chose de mal. Je démarre la voiture pour aller visité Notre Dame de Paris. Pff, c'est barbant. J'aurais préféré lui montrer Bercy...  

Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus