>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Tentation

Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 16:07
Je débarassais la table à l'aide de ma mère qui me souriait chaleureusement. J'avais du mal à bouger, du mal à penser. Le regard de Camille me fixait toujours et seul Dieu sais combien j'ai horreure qu'on me fixe, surtout par un beau mec pareil. J'allais alors dans la cuisine pour y faire la vaisselle, ca me changera un peu les idées.

- Oh mais non Jeff, je vais la faire.
- Mais non m'man. Je vais la faire.

Elle me regarda en souriant et dépoa un leger baiser sur mon front pour retourner dans la salle. Je frottais les verres jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucune traces, je stressais, pourquoi ce mec me fixe autant?

- You need help?

Je sursautta et cassa un bout d'un verre. Sa voix sensuelle me fait perdre les pédales. Je ne saivais plus quoi faire, c'est sur il faut que je trouve un mec à me faire et au plus vite. Dommage que Julien ne soi pas be. Ca m'aurais arrangé.

- Voyon Jeff! Je t'ai laissé faire la vaiselle et toi tu en casses une partie. Aller vas t-en. J'ai pas envie que tu casses autre chose.
- Désolé. Baffoullais je

J'étais complement... Défasé. Jamais je n'avais perdu mes moyens. Mais son regard noir pointé sur moi me donnait des frissons. Je m'écartais de l'evier et alla rejoindre ma soeur qui regarda " La roue de la fortune " à la télé. Emission barbante.

- Alors comment tu le trouves Camille??
- Hein? Euh... Sympa.
- Physiquement je te parles!
- Pou... Pourquoi tu me demandes ca? Dis je en rougissant
- Pour savoir. Moi je le trouve hyper canon.

Mon sang affluait dans mes veines, ma famille n'est pas au courrant de mon orientation sexuelle. Je n'avais aucunement envie de le dire. Commen il réagirais et ma mère qui veux des petits enfants. Bien sur Marylin est là mais elle c'est non pour en avoir. Elle veux garder son beau corps... Pff, les filles.
Je regarda un instant Camille qui avait enfin cessé de me regarder, il aidait ma mère à ranger les plats, il souriait. Son sourrire, il était parfait. Je baissa les yeux, il est plus jeune que moi. Faut que j'arrête. Vraiment.

- Bah alors tu dis plus rien? T'as perdu ta langue?
- Hein... Oh c'est juste que j'en ai marre de la fac.
- C'est ca quand on veux faire des études sup! Et puis, pour changer de sujet... Je pense que je vais me le tapper.
- Quoi? Qui ca?
- Le pape... Camille voyons!
- Marylin! Tu le penses pas vraiment quand même?
- Bien sur que si! Ca fait depuis longtemp que j'ai cette idée là en tête. J'ai envie de savoir ce que c'est de faire l'amour.
- Mais... Mais pour faire l'amour il faut avoir des sentiments.
- C'est ca, parce que toi tu le fais avec des sentiments?
- On parle pas de moi mais de toi. Et puis moi je suis plus vieux que toi et
- Plus vieux? Coupa t-elle en riant Mouais c'est pas parce que tu as trois ans de plus que moi que t'es plus vieux!
- Bon fait ce que tu veux aprés tou c'est pas moi que ca regarde.

Elle me souria, satisfaite. Savoir qu'elle a envie de coucher avec Camille me rend furieux. Pourquoi je ressens ce sentiment? Je me lèva du canapé, fait la bise à ma soeur en la mettant en garde et monte dans ma chambre. Je m'éffondrais sur mon lit, qu'est ce que je doit faire? Ce Camille me rendait fou, dingue, completement bargot! Je saisissais ma guitare positionnée à côté de moi et entamma un air de guitare de mon groupe préféré, Orgy (Ondine ou comment faire de la pub ^^).

- C'est trés beauw!

Je m'arrêtais alors de jouer, Camille est là, dans ma chambre en train de m'observer les bras croisé et toujours ce sourrire merveilleux. Mon coeur s'emballait et je commencais à trembler de partout. Je posa ma guitare délicatement au sol et planta mon regard dans celui de Camille, je vous dit pas tous les efforts que je faisais pour ne pas lui sauter dessus.

- C'est de qui?
- O.. Orgy!
- Connais pas. (grrrr quel con)
- Tu... Tu parles francais?
- Of course! J'adowe le Francais!

Je lui souria timidement, son accent est vraiment sexy. J'ai toujours adoré les accents... Il vin s'assoire à côté de moi et tourna sa tête vers moi. Je ne savais pas quoi faire. J'étais dans un état second. Jamais cela ne m'était arrivé avant.

- Ta soeur est chiante... Boring, more boring...

Je riais alors, savoir qu'il pensait cela d'elle ne m'étonnais nullement. Ma soeur à beau être la plus populaire du lycée, la plus jolie. Elle sera toujours chiante. Franchement, qui oserais mettre des conversses vertes avec un pantalon roses flachit?

- Tu as un trés beau rire...

Je m'arrêtais alors de rire à l'entente de cette phrase. Mon coeur s'accelera et je tremblait à nouveau. Il me drague ou quoi? Je n'osais plus bouger, il s'approcha de moi et déposa sa main sur ma cuisse, je ne pu réprimer un frisson. Il approcha son visage du mien et colla ses lèvres aux miennes. Je ne pouvais pas répondre à son baiser, bien trop surpris. Il introduisit sa douce langue au fond de ma gorge et dansa avec la mienne en un rythme endiablé. Ses mains se baladaient sur moi, explorant chaque parties de mon corps. Il mit fin à notre baiser, bien trop rapidement à mon gout et me regarda en souriant.

- J'avais envie de faire ca dés que je t'ai vu, me chuchotta t-il

Mon coeur fahit s'arrêter de battre, il m'avait dit ca d'une façon tellement... Douce. Il déposa un leger baiser sur mes lèvres et se leva du lit pour sortir de ma chambre.

Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus