>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Secret et Révélation

Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 16:09

   La dernière journée de cours! Enfin! Et aprés c'est partie pour trois mois de vacances. Sans voir la tronche des profs, ni celles des ennemis qu'on ai pu se faire pendant toute une année. Le pied !

 

- Hé! Zack! Attends moi!

 

   Je me retourne alors en entendant cette voix m'interpeller au loin. Je vois alors un Japonais courrire aprés moi, il portait le costume que devait porter tous les élèves de ce lycée, enfin non, de ce pays tel que le Japon. Ses cheuveux longs, bruns, suivent le  mouvement de sa course rapide.

 

 - Puré! T'aurais pu m'attendre! Les couloirs sont longs ici! Me dit il essouflé

- Excuse moi.

- C'est rien mon vieux, bon, plus que quatres heures de cours et c'est les vacs !!!

 

   Je souris alors de satisfaction, en fait l'année que je venait de passer au lycée a été plus que merdique. En fait, ma mère est décédée et ca a été un gros choc pour mon père, il a préféré partir loin des souvenirs. Avant nous habitions en France dans un petit village paumé mais j'y avait fait mes habitudes et je ne m'ennyuait pas. Mais surtout, là bas, j'avais mon grand amour, mon seul grand amour. On s'étaient promis de s'aimer toute la vie, et que rien ne séparera, mais le destin en a fait autrement, et on a été obliger de se séparer, c'est ca la vie! - Il baissa les yeux - Alors quand je suis partit, je lui ai promis que je lui écrirais tous les jours et qu'un jour je reviendrais le voir, quand j'en aurait le temps. Mais, - Il marqua une pause - il a arrêter de m' écrire - Une larme roulla le long de sa joue - Mais je compte bien le retrouver, lui prouver que je l'aime et que je ne l'ai jamais oublier.

 

- Zack?! Tu pleurs?

- N; non! J'ai juste une poussière dans l'oeil.

 

   Je vois bien qu'il ne me crois pas, mais il ne dira rien. Kuzo est l'un de mes seuls amis dans ce pays, c'est le premier qui est venu me parler des mon entrée au lycée. Maintenant on est comme des frères.

 

- Bon, on va pas trop tarder sinon l'hysterique prof d'anglais va nous mettre une heure de colle pendant les vacs'.

- Elle en serait capable?

- C'est une folle! Aller en route!

 

   Il me prend alors par le bras afin de m'emmener dans la salle où se déroullait l'ultime cours d'anglais. Je ne sais pas si je vais retrouver Yasuo, je lui ai déjà réécrit plusieurs fois, la première fois, je pensais que le facteur s'était trompé d'adresse. La seconde fois, j'ai penser que la poste avait des problème, mais... Aprés la troisième fois, c'était clair il ne voulait plus me parler. Pourquoi? Je l'ignore. Mais bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais cauchemard puisque je vais retourner en France. Ces vacances vont être mes plus belles vacances de ma vie!

Je respire alors un bon coup avant de lui avouer, je ne suis pas sur que ca lui plaise car déjà il n'aime pas me laisser partir seul, le connaissant il ne viendra pas avec moi. Et puis là bas, il y a ma mère, ses souvenirs, son âme...

 

- Pa'?

- Oui? Qu'est ce qu'il y a?

- J'ai un truc à te dire, c'est trés important.

- Tu me fais peur je t'ai jamai vu aussi serieux.

- J'ai prévu de retourner en France.

 

   Il me regarde alors, un peu décu, et s'installe sur le canapé bleuté.

 

- Je peux te demander pourquoi?

- Le pays me manque et j'ai surtout envie de revoir Yasuo.

 

   Il déoturne alors les yeux en se tortillant la main, je ne sais pas pourquoi mais il a une attitude bizare. Jamais je ne l'ai vu comme ca aussi, perturber et géné.

 

- Zack. J'ai quelque chose à t'avouer assied toi.

 

   Je prend donc place à côté de lui. J'ai comme un mauvais présentiment.

 

- Tu sais Yasuo... Enfin bon il t'aimais.

-  Oui je sais papa, aller dit moi ce qui te met dans un état pareil.

- J'aurais du te le dire plutôt, pour que tu ne sois pas autant triste, mais j'avais pas le doit.

- Papa arrête de tourner autour du pot et dit mo enfin la verité sur Yasuo. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de louche la dessous. Il aurait continuer à m'écrire sinon.

- Yasuo est au japon.

 

   J'ai crus tomber des nus en entendant mon père pronnoncer ses mots. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? Et pourquoi Yasuo ne m'avait lui non plus rien dit? Moi je dépérissait de jours en jours, j'avais perdu le goùt de la vie et voilà que maintenant j'apprend qu'il est au Japon. Là où je suis!

 

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt?? Dis je en laissant couller mes larmes

-  Je te l'ai dit. J'avais pas le droit...

- Mais, mais tu savais trés bien que je souffrais à cause de cette histoire. Là, là sur ce moment je te déteste. Tu m'as laisser mourrrire d'amour trop longtemps!!

 

   Je sais que je blessais mon père en pronnoncant ses mots, mais il l'avait bien cherché. Ni une ni deux, je part de chez moi sans prendre sur moi le moindre argent rien que mon menteau et ma tristesse. Je n'ai plus envie de voir mon père pendant les prochaines heures, il va falloire que j'encaisse le coup.

 

- Zack!!! Attend! Il y a autre chose!!!!

 

   Autre chose? Manquait plus que ca. Non, s'en ai trop pour aujourdh'ui, j'ai déjà du mal à encaisser que mon père m'ai mentit pendant tout ce temps et que l'amour de mavie est  au Japon. Yasuo est originaire de ce pays, cela ne m'étonne donc pas qu'il y soi retourner. Mais qu'il ne m'ai pas prévenue, ca c'est vraiment étrange. Je me rend donc chez mon confident, mon seul ami. Il faut à tout prix que je lui dise ce que j'ai sur le coeur.

 Arrivé devant chez Kuzo je sonne à la porte et sa maman m' ouvre. Je ressentit une pointe de nostalgie en la voyant. Ma mère me manque.

 

- Bonjour madame Kzikey je peux voir Kazu?

- Oui entre, tu as l'air tout triste qu'est ce qu'il t'arrive?

- Problème d'ado...

- J'ai connu ca.  Il est dans le salon en train de regarder Futurama, rejoins le.

- Merci.

 

  La mère de Kazu est plus agé que mon père et trés gentille. Elle me connais assez pour deveniez quand ca va et qquand ca va pas. A présent, elle a prit l'habitude de me voir venir quand ca me chante.

 

- Hé! Je t'attendais pas ici. Je croyais qu'on se rejoignait chez Seiichi.

- Changement de programme. Dis je las

- Oula ca va pas toi.

- Mouais.

- Bon viens, on va dans ma chambre des oreilles trainent par ici. Dit il en regardant sa mère

 

   On monte alors dans sa chambre, toujouts la même. En bordel. Ses fringues par terre, le pot de nutella a moitier pleins avec la grosse cuillere à soupe à côté et des médioatores un peu partout. Normal qu'il dis qu'il les perd tout le temps. Mais Kuzo reste quelqu'un de trés soigné et sportif.

 

- Désolé pour le bordel

- J'ai l'hab t'inquiette. Je l'ai toujours vu comme ca.

- Mouais bon on est la pour parler de toi pas de ma chambre.

- Désolé.

- Qu'est ce qu'il t'arrive?

 

  Je lui explique alors l'histoire de A à Z, il ne m'interrompt pas une seule minute prenant le temps dem'éocuter mais j'avais l'impression qu'il stressait au fur et à mesur de es phrases.

 

- Voilà pourquoi je suis venu.

- Ah...

- Ah? C'est tout?

- Bah ton père avait une bonne raison de te le cacher surement, lui fait la gueule trop longtemps c'est pas de sa faute, il a été obliger sans doute.

- Oui peut-être mais ils sais combien j'ai souffert. Pourquoi maintenant et pas avant? J'aurais sans doute étéplus apaisé et moin triste... Et je serais avec lui en ce moment.

- Ouais surement mais on peut rien y faire c'est comme ca.

- Je sais.

 

   Je ne comprend pas l'attitude de Kuzo à ce moment précis. Jamais il n'a été aussi sec avec moi que maintenant. Mais je le comprend, à force de m'etendre gémir et me plaindre il doit en avoir marre.

 

- Sinon toi ca va?

- Nickel. Bon viens on va te choisir des fringues.

- Quoi? T'aimes pas celle la? Dis je en montrant celel que je porte

- Naan! C'est moche! Ca fait pas classe!

 

   Il sort donc quelques vêtement de son beau dressing qui lui est rangé. J'opta pour un tee shirt col V de couleur noir. Ce qui est trés assortit avec mes cheuveux mis longs blonds et mes yeux bleus. Je prit aussi un pantalon blanc qui dessine parfaitement mes courbes fines, je tiens de mon père pour ca. C'est vrai que sans me vanter, je suis beau. Un vrai canon, avec un corps que n'importe quel mec voudrait, gay ou pas. Et nous voilà partie pour la soirée de Seiichi.

**********

Par waku - Publié dans : Secret et Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus