>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

L'art mène à l'amour

Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 17:58

- Enfin Aaron ca ne peut pas continuer comme ca, explique nous ce qu'il se passe. Tes notes sont en chute libre !

 

    Le dit Aaron se retourna, l'air completement blasé. Les paroles de ses parents le font totalement chier, ses note sosnt en baisse depuis un bon momebnt et il s'en fiche royalement. Il en a marre du lycée, tout l'ènerve. Il ne se confi même plus à son meilleur qui s'inquiette beaucoup, c'est d'ailleur pour ca que ses parents sont là, à le faire chier avec leur questions.

 

- Aaron, arrête de mâcher ce chewing gum, ce n'est pas poli. Répond nous, on se fait du soucis.

 

    Celui ci arrêta un instant de tourner sur sa chaise et regarda sa mère et son père avant de croiser les bras et afficher un sourrire narquois sur ses lèvres.

 

- Vous vous faites du soucis comme ca? Vous me prenez pour un con ou quoi? Quand je me faisait violer par le pion du lycée, vous n'avez rien fait. Donc arrêter de vous plaindre partout, et surtout, ne me dites pas que vous vous faites du soucis pour moi ou même que vous vous inquiettez. Ce n'est pas vrai. Des parents moi j'en ai jamais eu, pas des vrai parents. Donc maintenant vous levez vos petits cul de mon lit et vous prenez la porte. J'en ai marre de voir vos gueules!!!

 

    Aaron était quelque peu surpris de ses paroles, mais c'est la vérité. Lorsqu'il avait quatorze ans, il a du aller à l'orphelina car le collège était trop loin de la maison familliale. Seulement, un des pions violait les garçons de l'internet, et son préféré était Aaron, il lui disait qu'il avait meilleur gout que les autres et qu'il prenait plus son pied. Ses parents étaient bien sur au courrant de tout cela mais fermaient les yeux la dessus. Les enfants allerent donc se plaindre au proviseur qui virra ce pédophile et en même temps appela la police. Il fut donc incarsserrer et croupis en prison depuis sept ans. Aaron est toujours traumatisé par cette histoire, en même temps, on ne se remet pas de plusieurs viols comme ca. Et ses parents ne l'aide pas à surmonter cette periode difficile. Du coup, Aaron ne fait plus aucun effort, ses profs sont inquiets, ses amis, ses parents prétendent l'être....

Aaron est agé dedix neuf ans, ses cheuveux sont bruns avec une coupe simple, cepedant sa meche rebel lui tombe toujours dans les yeux.  Il est assez grand, un mètre quatre vingt cinq. Ses yeux ont tendance à virer au violet lorsqu'il les exposent au soleil, mais sinon ils sont noir foncés. Il a les yeux doux et coléreux à la fois, on ne sais donc jamais ce qu'il pense. Sa bouche est fine et pulpeuse et trés rosée. Il a un tataouge sur l'avant bras gauche représentant son signe astrologique qui est le scorpion. C'est quelqu'un de trés attentif, gentil, généreux, il a beaucoup d'ambition. Il plait beaucoup à la gente féminine, en ce moment il sort avec Sophie, elle est dan le même cours que lui en nature et découverte. Seulement, ce n'est pas la perle rare qu'il pensait. Certe, elle est gentille, adorable, joueuse, drôle, compréhensive, ne parle pas trop... Bonne au lit. La femme parfaite. Mais Aaron cherche autre chose. Il avait donc prévu de rompre avec elle dés demain, il ne supporte pas de lui mentir.

 Il jeta un coup d'oeil à son pc et vit que son meilleur ami, Pierre, était en train de lui parler.

 
Let me die... dit:
Qu'estu veu?

Pierre the bo goss est à votre service 24h24, 7j7, pour faire le 69/69 dit:

Ramène tes fesses de fénéant jusqu'à chez moi please!!
Let me die... dit:
Pk faire?

Pierre the bo goss est à votre serive 24h24, 7j7, pour faire le 69/69 dit:

Ca crève les yeux que t'as envie de me voir toi! Aller, j'habitude juste à côté!

Let me die.... dit:
Mm, n'arrive.
 

    Pierre, grand, cheuveux blond lui tomavnt jusqu'aux épaules, yeux bleu comme l'océan est le meilleur ami de Aaron depuis leur enfance, ils sont voisins et Aaron aimait beaucoup passer du temps chez lui.

 
- J'vois que t'a la joie de vivre!
- Fait pas chier okay?
- T'étais bien plus marrant avant tu sais.
- Aavnt quoi?
 

   Pierre baissa les yeux, ses paroles avaient été plus vite que sa pensé.

 
- Avant mes viols c'est ca?
- J'voulais pas...

- C'est bon, je sais que je doit pas réagir comme ca, aprés tout je ne me faiait violer que tous les soirs, la journée j'étais tranquil.

- Aaron...

- Ca va, c'est pas la peine de te justifier, t'es comme tous les autres de toute façon!

Par waku - Publié dans : L'art mène à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus