>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Tentation

Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 16:41
Le lendemain, j'allais à la fac, j'avais pris soin de me lever trés tôt pour ne pas tomber sur Camille, je ne savais pas quoi penser de lui. Et puis, il est plus jeune que moi, pas beaucoup je sais, mais... Mais il à l'âge à ma soeur quand même !
J'avancais alors prêt de chez Julien (k!!! xd) et sonna à sa porte. Je fut surpris de le voir prêt, d'habitude lui qui est si fénéant j'aurais attendu comme un abruti pendant une heure devant sa porte. Mais non il est bel et bien devant moi.

- Alors étonné hein?
- Je dois avouer que oui.
- C'est parce que il parait qu'une fille flache sur moi à la fac. Alors je me suis levé tôt pour bien me préparer, je suis comment?
- A croquer!
- Ouais garde tes distances.
- Je ne tenterais jamais sur toi tu le sais bien.
- Dommage...

J'arqua un sourcil, il m'énerve à jouer comme ca. Mais c'est Julien en même temps.

- Alors? Du nouveau avec l'anglais?
- Euh...
- Ca veux dire oui ca!
- Il m'a embrassé hier.
- Wouuuuh!
- Arrête il à l'âge à ma soeur.
- C'est pas toi qui me disais que tu voulais de la chair fraiche?
- Oui c'est vrai mais là c'est different.
- En quoi ca l'est?

Bonne question, en fait je ne le savais pas moi même. C'est juste que je n'avais pas envie de faire... Comme je le faisais avec les autres. J'avais peur de ce qu'il m'arrivais

- Bon viens sinon on va être en retard.

J'aquiesca et nous partimes tous deux sur le chemin de la fac. Je regardais ses longs cheuveux blonds, il était vraiment trés beau, et j'enviais son corps, moi j'avais un corps mince peut-être trop, mes cheuveux étaient courts et chatains, banales autrement dit. J'avais des yeux verts tirant un peu vers le orangé. Tout le monde me disait qu'on pourrait s'y noyer. Sinon, à part mes yeux, je n'avais rien d'execptionnel. Une fois arrivé à la fac je vis Julien faire un large sourire. Lui alors, il ne changera jamais.

- Tu vas enfin me dire pourquoi tu souris comme ca?
- J'attire...
- Pff, idiot.
- Quoi? Fais en de même.
- Non. Les mecs ici sont tous moches et con.
- Même moi?
- Je ne peux pas te toucher alors ca me servira à rien de te sourire.
- Exact ! Aller dépêchons nous d'aller en cours de maths. En plus elle va nous rendre le contrôle.
- Pas envie.
- Arrête tu dis toujours ca et tu te tappe des quinzes!

La journée passa tranquilement, j'avais eu un 12/20 en mathématique ( pour moi t'enleve le 1 devant ou le 2 de derriere xD). J'aimais assez les cours, même si le prof de sport et d'histoire me ressortent par les trous de nez. Et puis il y a toujours un ami à vous pour faire des conneries. Et bien sur il faut toujours qu'on le suive aprés. Ce sera sans doute ca que je regretterais le plus en quittant cet endroit.
Le soir arrivé, je rentrais chez moi, j'apréhendais un peu. Revoir Camille ne me plaisait en rien, enfin si, je voulais le revoir mais c'était dangeureux. Trop dangeureux.

- Bonjour fréro! Alors cette journée?
- Crevante mais c'est bien. Et toi?
- Génial! J'ai couché avec Camille toute l'aprés midi!

J'ouvrais alors de grands yeux ronds. Comment a t-il osé me faire ca? Hier il m'embrassais et là... Il couche avec ma soeur! Surtout qu'il disait qu'elle était ennuyeuse. Je déteste les anglais. Et en plus je suis jaloux. Moi jaloux? Mais de qui au juste?

- Bah alors? Tu crois vraiment tout ce que je te dis toi! Si je te dit que je tappe mon prof d'allemand qui est trés canon je précise tu me croirais?
- Euh..
- Décoince toi vieux! Je pourrais jamais coucher avec lui de toute façon...
- Pourquoi?
- Il est gay! Quel gachis.
- Pourquoi??
- Bah, c'est dommage c'est tout. Qu'il sit be au moin! Mais bon, tant pis je n'aurais cas m'immaginer lui en train de me faire l'amour.
- Idiote... Soupirais je
- Au fait! Demain tu pourras nous servire de chauffeur?
- Comment ca?
- Ouais, on doit aller visiter la ville, faut qu'il prenne des photos et tout le tralala pour son école.
- Si tu veux. Mais je ne me réveille pas à huit heure!
- Okay!

Elle me dit la bise et s'en alla, surement pour rejoindre son petit ami. Oui je sais ma soeur est une vraie peste mais je l'aime quand même. Tant qu'elle fiche la paix... Je montais alors dans ma chambre en déposant mon sac au sol. J'étais épuisé et ce sentiment étrange me ronge l'estomac, je n'ai envie de rien faire. Rien mangé. Juste dormir.

- Je peux entrer?

Je me leva d'un bon. Camille se tient devant l'entrée un sourire au lèvre. Je perdais tout mes moyens dés qu'il était à proximité de moi. Mais pourquoi je suis comme ca?

- O... Oui.
- Tu as passer une bonne journée?
- Oui.
- Tant mieu! Moi aussi.

Il s'assis sur mon lit et posa son regard sur moi toujours avec son sourrire. Je tremblais. Il me rendais fou de désir. Je n'avais qu'une envie, le paquer contre le lit et lui faire l'amour tout de suite. Mais non. Il fallait que je reste neutre. Ouais rester neutre... Bon sang! Il a fini de me déshabiller du regard comme ca!

- Tu sais... Le  baiser d'hier soir ne m'a pas suffit.
- Quoi?
- J'ai envie de plus!

Il m'embrassa, un court baiser, et commenca à enlever ma boucle de ceinture.

- Tu... Qu'est ce que tu fais?
- Calme toi...

Il souriai toujours et mon coeur menacait de sortir de ma poitrine tellement il battait fort.  Un fois ma ceinture désérrée, il entra sa main dans mon boxer et je ne pu réprimé un gémissement de satisfaction. Il se mit à masturber mon sexe de façon plus que sensuel et passa sa langue sur sa lèvre, j'avais envie de l'embrasser, tellement envie. Je me jettais alors sur sa bouche comme si j'étais en manque et nos langues tournoyaient ensemble, avide de caresses. Il enleva sa main de boxer, j'étais décu.

- Cette nuit, ne ferme pas ta porte à clef.
Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus