>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 19:19
Désolé mais... Je sais pas pourquoi aujourd'hui j'arrête pas de rire... Donc voilà pourquoi ce chapitre est trop bizarre. Mais bon vaut mieu parce qu'aprés ca va être triste... MUAHAHAHAHA. Désolé encore. xD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je souris alors à Camille, regarda autour de moi si personne n'y était et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Camille avant de rejoindre Julien qui jouait toujours de la guitare.

- Oua! T'as un sacre doigter quand même.
- Je dois le prendre comment?
- Tu doit me prendre par là tu vois... Fis je en montrant mes fesses
- Abrutit!!!

Il prit un coussin placé sur mon lit et me le jetta en pleine face. Je lui rendit l'apareille. Pour qui il se prend lui?

- Tu veux jouer à ca?!

Il déposa ma guitare au sol et prit mon traversin avec lequel il me tappa à plusieur reprise. Je stoppa ses mouvements en le renverssant sur mon lit.

- Alors? On fait moin le malin hein?

Il me tira la langue tout en se débatant. Il me fait bien rire. Je lacha ses poignets que j'avais fermement tenu au dessus de sa tête pour aller le chatouiller.

- Ah non! Arrêtes! Arrêtes tu sais bien que j'aimes pas!!
- Justement!

Nous fumes arrêtés par ma mère qui ria juste à côté de la porte. Je me leva de sur Julien qui lui se sentait trés géné.

- Alors? Vous retomber en enfance?
- M'man! Combien de fois je t'ai dit de frapper. En plus, si t'es pas aveugle sur ma porte y'a marqué Parental Advisory!
- Je ne lis pas l'anglais mon chéri.

Ouais mais bon faut vraiment être con pour pas comprendre ca. Heureusement que je l'ai pas dit tout fort...

- Au lieu de vous amusez, pensez à travailler quand même. N'oubliez pas que vous êtes
- Maman on sais. Arrête de nous mettre la pression! T'as le chic pour nous stresser!
- Bon. Je vous laisse alors.
- Au fait... Fit Julien Avec l'anglais?
- Il s'apelle Camille! Et je vais coucher avec lui cette nuit.
- Ahem... J'aurais mieu fait de me taire moi.
- Nooon. Je suis heureuuuux.
- Calme toi... Bon, je venais juste pour voir comment t'allais. Vu que tu vas bien, je te laisse.

Il me sourit avant de déposer un baiser sur ma joue et partir de ma chambre. J'ai vraiment de la chance d'avoir rencontrer quelqu'un comme ça. On se comprend et on est sur la même longueur d'onde.

*

*      *

Le soir était arrivé et nous étions tous attablé, regardant " qui veux gagner des millions". Enfin surtout ma mère, elle répondait à chaques questions. Je sentit une main sur poser sur ma cuisse alors que je versait de l'eau dans mon verre. Je tourna alors mon visage vers celui de Camille et lui sourit. Il souria à son tour, caressant ma cuisse. Un frisson me parcourut l'échine lorsqu'il posa sa main sur mon ente-jambe. J'essayais tant bien que mal de rester neutre mais il infiltra sa main dans mon boxer. Mais qu'il arrête. Ma mère et ma soeur sont juste à côté. Est ce que les Anglais sont tous comme ca ou on est tombé sur un gros pervers? Je pense plutôt pour la dernière proposition. Il commenca ses vas et viens et je posa mes mains sur ma bouche.

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Demanda Marylin
- A... Rien... Fis je en me retenant

Camille arrête..... Ma soeur arque un sourcil avant de me sourire et reprendre une part de pizza. Camille retira sa main de mon boxer et je pu enfin reprendre une respiration normale. Je le regarda, essayant de prendre mon air coléreux. Apparement ca ne marche pas vu qu'il éclata de rire.

Le repas terminé, je me dirige vers la salle de bain. Cachant mon erection evidente grace à un livre.  Ma soeur s'arrêta devant moi.

- Bande de sale pervers!!!
- Quoi?
- Faire ca en plein repas c'est... Completement fou! Maman aurait pu vous voir!
- De... Dequoi tu parles?
- Il t'as branlé non?
- Que... Quoi?
- Arrête je vous ai vu... Encore une fois. La table a peut-être des effets afrodisiaque pour Camille.
- C'est lui qui a commencé!
- Tu l'en a pas empêcher. Mon frère est un gros pervers!
- Tais toi!
- Hum hum... Et qu'est ce que tu caches sous ce livre?

Je piqua un phare, elle me saoule celle là. C'est pas possible. Je la bouscula avant de partir dans la salle de bain. Je posa mon livre que je bénissait d'être dans la salle car sinon je crois que je ne me serais pas lever de table, enleva mon tee shirt lorsque la porte s'ouvrit sur Camille tout souriant.

- Qu'est ce que tu fais là?

Camille ne me répondit pas et ferma la porte. Il se retourna, toujours souirant, me plaqua contre le mur avant de prendre avidement ma bouche. Je répondit à son baiser qui montrait plein de sous entendu. Il fit parcourire ses mains le long de mon corps ce qui m'arracha quelques frissons. Mais il mit fin à son baiser, trop rapidement à mon gout.

- Tu prend ta douche avec moi?

Je lui souris en guise de réponse, il m'attrape par le bras avant de me donner un chaste baiser et retirer le bouton de mon jean qui tomba au sol. Mon boxer suivit. Je vit alors le visage de Camille s'illuminer.

- Tu me donnes faim...

Il parsema ma bouche de petits bisous et descendit sa bouche le long de mon tors et captura, à l'aide de ses mains, (je me pete un gros fou rire), mes bourses qu'il lècha par la suite. Sa langue poursuivit son chemin vers mon pénis déjà bien gonflé. Je ne pu m'empêcher de gémir en sentant sa langue titiller le bout de ma verge avec ardeur.

- Camille...

Il me sourit et prend mon pénis à pleine bouche, il fit des vas et viens d'abord lents, à croire qu'il aime me frustrer, et ensuite plus rapide. Je me déversse dans sa bouche. Il remonta et m'embrassa tendrement.

- C'est pas juste... Tu m'as déjà vu tout nu deux fois...

Il me ri au visage avant de se déshabiller...

- Pourquoi t'enlève pas ton boxer?
- J'attend que tu le fasses.

Il me fit un clein d'oeil et je m'approcha de lui doucement. Je m'agenouilla et retira son boxer à l'aide de mes dents. Je fut completement ébloui par son sexe. A son âge je n'en avait pas un aussi gros.

- Ca t'épate hein?

Je lui sourit avant de lecher son membre tendu. Il me caressa gentilement les cheuveux et je sentit une legere pression sur mon cuire chevelu, il m'invite à prendre son sexe maintenant? Tu vas voir mon Camille... Moi aussi je peux jouer à ca. Je lecha du bout ma langue son gland tout en malaxant ses bourses doucement. Les minutes passaient et je n'avais toujours pas prit le membre de mon aman en bouche.

- Jeeeeff...
- Je veux te l'entendre dire.
- Suce moi!

Je lui sourit avant de prendre son membre completement en bouche et commencer mes vas et viens. Il deversa sa semence dans ma bouche que je but avec delectation.

- On va dans la douche?

J'aquiesca tout en souriant... La nuit qui nous attend risque d'être longue!
Par waku - Publié dans : Tentation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus