>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

?! ?!

Tu es homophobes? La petite crois rouge est faites pour toi
Tu as moins de 14 ans? Bon aller 13 je suis gentille... La crois rouge est aussi faite pour toi.
Tu es ma mère? Nan mais c'est impossible tu sais même allumé un pc.

J'ai été claire? xD
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 16:55

   Une fois rentré chez moi, je m'effondre sur mon canapé. La journée n'étais pourtant pas crevante en elle même. J'ai fait la connaissance de plusieurs gars, tous sympa, mais bizare aussi. J'attrape la télécomande posée à côté de moi, zappe, zappe, et zappe encore. Mon père surgit alors dans la piece, sur éxité.

 

- Zack! Je t'ai pas entendu rentrer!

- Tu deviens sourd!

- Dit pas n'importequoi j'entend trés bien!! Tu m'as manqué!

- Toi aussi!

- Ca te dit qu'on aille se manger un truc en ville? Et aprés on ira voir un truc au ciné!

- Ouais! Ca me dit!

- Non, on est lundi aujourdh'ui.

- Idiot!!

 

   On éclate en fou rire. Arrivé en ville, on cherche quelque chose pour manger, mcdo, je déteste, trés peu pour moi, flnch, pourri l'ambiance est nul, pizza pai ca me va! On commande une pizza océane, et une au trois frommage.

 

- Alors ta journée?

- Nickel! M. Shonein est v raiment gentil.

- Hum, surement oui.

- Faudra que je te le présente, il a environ s le même âge que toi, ptet plus jeune. Vous vous entenderez bien je pense.

- J'en doute pas une seconde. 

- Bon alors, on les gouttes ces pizzas?

- Avec joie!!

 

   Le repas se passe plutôt dans une bonne ambiance, papa m'a parler de sa premiere fois avec un garçon, j'étais plutôt géné qu'il m'explique ca, mais le laissais parler, bref, il a même pas oublier les détails je vous raconte pas. Il est à l'aise avec moi c'est clair !

 

- Ca t'as fait ca aussi la premiere fois? 

- Hein euh.. Pa'. J'suis pas aussi à l'aise que toi pour ce genre de choses.

- Décoince toi rooh! Je suis ton père et puis on a pas une grande séparation d'âge.

- Justement.

 

   La discution dévi alors sur la politique, truc que je déteste mais beaucoup moin génant que le sexe. Aprés avoir payer, à deux, la notte, on part direction le cinéma. On choisi alors le tout nouveau alien qui a l'air bien sanglant.

 

- Tu veux des pop corn?

- Pa'... Depuis le temps que tu me connais... Tu sais trés bien que pour moi un ciné sans pop corn, c'est pas un ciné...

- Oui c'est vrai, boisson?

- Ouais prend ce que tu veux...

- Okay, ice tea s'il vous plait. Et des malteser's.

 

   Aprés avoir prit tout ce qu'il nous fallait, on prit la direction de la salle. Ca faisait longtemps que je n'étais pas alelr voir un film au ciné. Souvent je préfere les achetés en DVD plutôt que de me faire chier à aller au ciné. Ca coute trop chere.

On est tous plongé dans le noir, les pubs commencent, mon père se tourne vers moi, me sourit, et pose sa tête sur mon épaule. On dirais un vrai bébé des fois.

 

- Tu pourras me passer de tes pop corn?

- Hum, si tu me passe de tes malteser's je veux bien.

- Voui!! Et au fait, essay de pas faire de bruit quand tu maches.

- J'aime bien faire chier mon monde...

- Hum...

 

   Les chuchottements se font rares, plus aucuns bruits dans la salle. Le film commence. Un gros lézar surgit alors de l'écran, surpris je m'accorche  à la cuisse de mon père, il manque d'éclater de rire,géné je retire ma main. J'suis con des fois.Je pique dans mon grand pot de pop corn et en sort vingt que je met dans ma bouche, j'ai du mal à la fermer maisj'y parvient quand même, en faisantdu bruit. Tien, une scene de sexe, j'aurais jamais immaginer ca dans alien. Je suis plutôt géné en fait, quand je suis vaec mes potes on rigole mais là avec mon père, c'est pas pareil. Je suis trés géné. Il me regarde et me sourit, mais pas un sourrire comme d'habitude. Ce sourrire là, j'arrive pas à le déchuffrer, je lui rend son sourrire, même si je me force un peu. Je retourne ma tête et paf! Les gros du lézar, je sursaute, encore une fois. Mon père passe son bras sur mes épaules et m'insite à aller vers lui. Je hais ce film, en plus j'ai trop honte de sursautter à l'âge de vingt ans. Je sent une main se poser sur ma cuisse. Je ferme les yeux esperent que ce soit un mauvais rêve, mais non, je sens cette main monter un peu plus jusqu'à ce qu'elle se pose sur mon entre jambe. La main est celel de mon pre qui a toujours les yeux fixer sur l'écran, mais qui me regarde en coin de temps en temps. Je retire sa main doucemet, honteux et géné.  Mon sexe à réagis, et mon père à surement du sentir vu que son sourrire c'est agrandit. Je me détache un peu de lui, histoire que la chaleur qui envahit mon corps évacue un peu. 

Le film est enfin terminé, je me lève et court jusqu'au toilettes pour me passer de l'eau sur ma figure. Heureusement mon père ne m'as pas rejoins, je sais pas ce qu'il aurait fait. Enfin je sais. Mais je veux pas y penser. On monte dans la voiture, grand silence. J'allume la radio.

 

" I need you tonight ..."

 

 Stop!!!! Bon, mauvaise idée. Aller parle Zack.

 

- Ca t'as plus le film?

- Trés.

 

   Encore un de ses sourrires, arf, encore une mauvaise idée. Bon ne dit plus rien jusqu'à l'arrivée. J'aime pas du tout ce moment, pas du tout. J'aurai du rester dans ma chambre, oumieu, accepter la proposition de Fuzaaki. Une fois rentrée chez nous, mon père pose ses mainc ontre chacunes de mes épaules. Qu'est ce qu'il fait...?  Puis il me plaque doucement contre le mur. Je suis coincé entre mon père et le mur. Il ressere son étreine et c'est là que j'ai pu comprendre qu'il est tout éxité.  Il commence à me faire de léger bisous dans le coup, tout en descendant sa main vers mon entre jambe qui r&agis bien évidement. Grr saloperie...

 

- Pa'....

 

   Il passe sa main dans mon pantalon. Mais je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il fasse ca. C'est mon père...  Des larmes commencent à couler sur mes joues, des larmes de honte et de peur. Je suis affolé je ne veux pas...

 

- Papa arrête....

 

   Il relève la tête, et appercoi que je pleur. Son sourrire part aussitôt. Il me rpend dans ses bras et me demande pardon. Je ne sais vraiment plus quoi penser... Je ne sais même pas pourquoi il a fait ca. Je lui donne un baiser sur le front puis part dans ma chambre afin de me changer les idées... Mais qu'est ce qu'ils nous arrivent...?

  Je me réveille, bizarement je ne suis pas dans mont lit, mais dans le canapé du salon la télé allumé. Etrange, je suis peut etre somnombule. Je marche jusqu'à la cuisine et je voit mon père plongé dans l'un de ces romans... Je le regarde bizarement, il n'a pas l'air trés géné pour la veille.

 

- Quoi?

 

   Je détourne la tête, il a oublier ce qu'il m'a fait ou quoi?

 

- Tu veux manger quoi ce soir?

- Ce soir? Tu penses déjà à ce soir? On n'est que le matin tu sais, prend tont emps.

- Le matin? Zack tu vas bien dit moi?

- Hum...

- Regarde l'heure si tu ne me crois pas.

 

   Instinctivement je me tourne vers l'heure indiqué par le frigo(héhé moderne xD je c mm pas si ca éxisste). 19 heures? Hein? Je comprend rien.

 

- Quand je suis rentrer de chez Liam tu dormais comme un bébé j'ai pas voulu te réveiller.

 

   J'ai donc rêver tout ca? La pizzaria, le ciné, la voiture et..  C'était pourtant si réel.

 

- Bah t'as perdu ta langue?

- C'est juste que... J'ai fait un rêve étrange. 

- Ah, alors tu veux manger quoi?

- Oh je sais pas.

- Tu veux qu'on aille à piza pai?

 - Ah!!! Non! Non! Pas de pizza!

- Pourquoi tu cris comme ca? On dirais que je t'ai parler de ta grand mere.

- Je suis un peu crevé. Je, je vais me coucher.

- Hum, ok, si ca va pas tu viens me voir, tu m'inquiettes.

 

   J'oche la tête; j'ose plus aller lui faire la bise tellemetn ce rêve m'a perturber. Ca doit être à cause de ce qu'il m'a avouer la veille. Ca m'a completement traumatisé. Bon, une bonne nuit de sommeil et tout ira mieu.

 

- Zack?

- Oui???

- C'était quoi ton rêve?

- Pourquoi cette question?

- Comme ca, pour savoir si c'est à cause de ca que tu réagis mal avec moi ou si c'est parce que je suis gay.

 

   Pris au dépourvu... Bon, reste calme, réponse claire.

 

- Non!

 

   On peut pas faire mieu.

 

- Non quoi?

- Je suis pas comme ca parce que tu es gay. C'est mon rêve. T'en fait pas.

- Okay alors bonne nuit.

 

   Il dépose un léger baiser sur ma joue, me souri puis part de ma chambre. Ce léger contact m'a un peu donner des frissons, mais ca ira mieu demain aprés une bonne nuit de sommeil.

 

Par waku - Publié dans : Secret et Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus