>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

?! ?!

Tu es homophobes? La petite crois rouge est faites pour toi
Tu as moins de 14 ans? Bon aller 13 je suis gentille... La crois rouge est aussi faite pour toi.
Tu es ma mère? Nan mais c'est impossible tu sais même allumé un pc.

J'ai été claire? xD
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 16:23
  Je ne comprend vraiment pas cet instant. J'étais pret et à éclater mon boxer et voilà que je me retrouve devant une scéne des plus... Spéciale et mysterieuse. Le silence de Yasuo est vraiment plus que pesant, c'est pour ca que je décide d'entammer la conversation.

 

- Alors. Quoi de neuf?

- Euh, hé bien, pas grand chose. Dit il d'un air géné

 

   La jeune fille qu'il avait enlacer il y a deux minute le regarde d'un air moqueur. Elle est rousse, les cheuveux ondulés, une jupe trés courte et un haut... Trés court aussi. Bref, elle est peu vétu. Et moi qui ai froid même avec ma chemise...

 

- Pas grand chose comme ca? - Elle marqua une pause - Yasuo et moi on va se marier.

 

   Qu.. Quoi? Se marier? C'est là où pleins de gens se retrouvent avec la muisque entetante? Avec une robe blanche, un costume noir... Des fleurs? Deux bagues... Non. Pourquoi se marirait il avec une fille s'il est gay?

   Je regarde alors dans l'iris noir de Yasuo afin d'y comprendre quelque chose mais Yasuo baisse les yeux au même moment. C'est le bizutage de fin d'année? C'est ca? Dites moi que c'est ca...

 

- Zack, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu nous a laisser en plan moi et mon erection?

 

   Je vire au rouge vif, je ne veux pas que Yasuo s'imagine que je l'ai déjà remplacer.

 

- Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. Fit alors la fille rousse

- Ouais, c'est vrai ca, ajoute Seiichi Vous vous connaissez depuis combien de temps?

 

   Yasuo me regarde alors, il semble perdu. Désemparer. Je ne comprend plus rien à la situation. Yasuo et moi étions ensemble, on faisait l'amour quand ca nou chantais et maintenant il se mari avec une fille? C'est le monde à l'enver.

 

- On, on étais dans la même classe en France. On s'est connu comme ca.

 

   Je dirige mon regard vers Yasuo, pourquoi ment-il? On étais voisins à l'époque et on a tout de suite eu le coup de foudre. Je ne le reconnais plus. Pourquoi a t-il autant changé?

 

- On peut aller dans les toilettes? Demande la jeune fille rousse impatiente

- Ouais j'suis plus du tout éxité là. Pas cool ton pote Yasuo.

 

   Pote? Mais on était ensemble. Des amans. Amoureux. Fait l'un pour l'autre. C'était mon âme soeur. Yasuo a quoi tu jous? 

 

- Attend moi là Maï. Je reviens.

- Dépêche toi mon chou!!!

 

   Mon chou? Pff elle donne de ces surnoms les filles alors. Yasuo me prend le bras et m'emmene dans le salon, non en fait dehors. Ses yeux sont embrués de larmes. Jamais je ne l'ai vu dans cet état.

 

- Za... Zack.

- Quoi? Tu m'as tellement manqué!!

 

   Je m'apprête à l'embrasser mais il se recule. Pourquoi se recule t-il? Pourquoi est-il ausis distant? Jamais il n'a été comme ca. C'était plutôt le contraire à chauqe fois il me demandait encore et encore des carresses... - Un sourire coquin se dessine sur ses lèvres - Pas que des caresses d'ailleurs.

 

- Arrête de sourire. Zack. Je vais me marier. Il n'y a plus de place pour toi dans mon coeur. J'aime M... Ma... Maï maintenant.

Ses paroles me foudroient, j'essay de ne pas défahir. J'essay de ne pas pleurer, je reste neutre il y a surement une explication à tous ca.

 

- Explique moi. Je veux tout savoir. En partant du moment où tu as arrêter de m'écrire.

 

   Yasuo leve les yeux au ciel, je peux maintenant voir qu'il pleur. Et pas qu'un peu. Je m'approche pour le consoler, c'est toujours comme ca qu'on a fait. Mais, il se recule, je m'y attendais un peu en fait.Il a tellement changé. 

 

- Laisse moi au moin te prendre dans mes bras.

- Non. Je ne peux pas, sinon, mon amour pour toi grandria encore plus. Reste loin de moi.

- Tu es donc encore amoureux de moi?

- Pourquoi je pleurerais??

- C'est vrai oui. Ok, je ne te touche et je n'essay plus rien. Explique moi maintenant.

 

   Mes larmes se multiplient, j'ai a présent les yeux qui brillent. Des gros yeux rouges.  

 

- J'ai arrêter de t'écrire, car... Tu sais que mes parents n'étaient pas au courrant pour nous deux.

- Oui.

- Mais, comme j'ai atteind la majorité, ils m'ont avouer quelque chose, quelque chose qui m'a fait terriblement mal.

- Quoi?

- Ils m'ont, marier dés ma naissance.

 

   Je baisse alors les yeux, mes larmes coulent à flots, je ne peux pas les retenir ma peine est trop grande, beaucoup trop grande. Alors, dés que nos chemins se sont croisés notre destin était déjà tracé? On ne peux pas vivre ensemble? Alors c'est ca l'amour?

 

- Z... Zack. Articule t-il avec difficulté J'ai essayer de te prévenir de tout cela, mais, malheureusement, ma mère est tombé sur ma lettre sur mon bureau. Elle a été choquée. Tu sais qu'elle n'est pas trés ouverte d'esprit. Et, me les a toutes prise. Je n'étais plus libre de mes faits et gestes. Ma mère ne savais pas que vous étiez au Japon, elle s'interresse peu à ses voisins tu sais. Alors elle ne pensait pas qu'ne me revoyant dans mon pays je te reverrais. Et

 

   Completement barré dans sa tirade, Yasuo ne vit même pas que je m'approchait plus de lui jusqu'à ce que mes lèvres se collent aux siennes. cela fait si longtemps que je ne l'avait pas embrasser. Une vague de bonheur absolue envahit mon corps, mon coeur. J'aimais tant sentir sa langue chercher la mienne puis tournée autour de cette dernière. J'aimais tant sentir ses lèvres sur les miennes, elles sont si douces. Seulement, le baiser dure moin longtemps que je ne le pensait.

 

- Zack. Pourquoi as tu fait ca?

- Je, j'en avait envie.

- Zack! Je ne veux plus te voir! Okay??

 

   Puis, à ces mots, Yasuo part en courrant manquant de me faire tomber. Comment a t-on pu en arriver là?  Je meffondre sur la pelouse légerement mouillée, je m'allonge, laissant toutes mes larmes couller. Cette nouvelle m'a completement anéantit. Je ferme mes yeux, j'ai l'impression de revivre tous les moments de bonheur que j'ai pu passer avec Yasuo, notre rencontre, notreballade au bords de l'eau, notre premier baiser, à la foire, notre premiere nuit, l'amour.... Mes larmes ne cessent de couller.

 

- Tu pleurs mon garçon?

 Une voix, une voix me fit sortire de mes songes mélancoliques. Une voix que je ne connais pas, une voix plutôt douce et sensuelle à le fois. Une voix qui me donne des frissons, beaucoup de frissons. Je me lève peniblement pour voir à qui appartient cette mysterieuse voix à laquelle j'aime entendre ce son (euh? ca se dit xD). Et lorsqu'enfin je réussis à me lever, je n'en croit pas mes yeux. Un home se tien devant moi, un ange et un démon à la fois. Ses cheuveux en pagaille blond avec des reflet brun, son sourrire si tendre mais à la fois moqueur, ses yeux, bridés, avec une iris marrons foncée, presque noire. C'est homme est vraiment enigmatique. Son visage est doux et serieux. 

 

- Tu peux parler dit moi? Me demende t-il en souriant

 

   Il me fit sortir de ems songes, encore uen fois mais ceux ci étaient bien plus chaleureux que les précédents. En plus il a des faucettes quand il sourit... J'adore ca.

 

- O... Oui.

- Pourquoi pleurais tu?

 

   Je baisse alors les yeux, voilà qu'il me parle de Yasuo, bon sans le savoir okay, mais j'étais bien là, il y a pas même pas une seconde. Mes larmes commencent à resurgire, et mes pleurs rester silencieux jusqu'à présents, me font crier tellement j'ai mal. J'ai du mal à respirer, je sent quelque chose, enfin plutôt quelqu'un, je doute qu'un brun d'herbe vienent m'enlacer de tout son fin corps. C'est cet homme, il m'enlace, m'entoure de ses grands bras la taille. Je pose ma tête contre son épaule, mes pleurs se sont plus espacés, je ne pleurs plus. Mais mes larmes coulent toujours. J'hume son parfum, qu'il sens bon, il est fruité et épicé, je penche pour une eau de cologne. A mon grand dâme, il se détache de moi sans pour autant me lâcher, ses bras m'entourent toujours. Il pousse un mèche de mes cheuveux placé devant mes cheveux et la remet en place, puis il me regarde dans le fond de mes yeux, je me sent défaillire. 

 

- Ca va mieu?

 

   Pour toute réponse j'hoche la tête, je n'ai pas le courrage de parler, mes pleurs referont surface, et pleurer ne mene à rien, à par se détruire encore plus.

 

- Je suis le père de Seiichi au fait. Fusaaki.

 

  Il me sourit alors, un large sourrire, montrant toute ses dents si parfaites.  (en parlant de dents, j'ai été o dentiste AIIIIE xD) Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme m'intrigue, je ressens quelque chose d'inhabituel envers lui. Vraiment d'inhabituel.

 

- Et toi?

- Za.. Ck.

- Zack?

- Oui.

- Pourquoi tu pleurs Zack?

 

   Mais pourquoi tien t-il tant à savoir pour je pleurs? J'ai pas vraiment envie de le crier sur tous les toits, mais si ca peut me faire du bien.

 

- Yasuo va se marier avec une fille, il vient de me le dire à l'instant, mais ce quui m'a fait le plus mal, c'est qu'il ne veux plus jamais me revoir.  

 - Hum? Fit Fuzaaki en otant un sourcil

- Pardon... Je,  on étais ensemble et j'ai déménager jusqu'ici, alors on s'est séparé et on s'étaient écris des lettres, mais il y a mit fin à cause de son mariage arrangé par ses parents. Et voilà où j'en suis.

 

   Fuzaaki me sourit, encore une fois je fon à son sourrire, réconfortant. Et me ressera fort dans ses bras, j'aime être dans ses bras, je m'y sens à l'abrit. Sans trop savoir pourquoi, mes bras l'entourrerent, et je frotte mes mains contre son dos, il ne dit rien, alors je continu. Une de mesm ains lacha son dos et alla se poser sur son posterieure. J'aurais mieu fait de m'arrêter. Il désérra son étreinte aussi sechement qu'on coupe une ficelle, et me regarde, pas comme avant, pas avec des yeux doux et réconfortant. Mais haineux et pleins d'incompréhension. J'ai tout fait foiré... Zack, pense à te tapper dés que tuseras chez toi.

 

- Zack... Pourquoi tu as fait ca?

- J... J'ne sais pas...

 

   Fuzaaki soupire puis repart comme il était arrivé, sans que je ne l'appercoive. Je rentrealors bredouille chez moi, mon père est déjà couché, normal il est une heure du mat' et mon père n'aime pas se coucher tard sauf quand je suis là. Je monte dans ma chambre et grimpe dans mon lit sans prendre le temps d'nelever mes affaires. J'ai besoin de sommeil, la nuit porte conseil aprés tout.

********

 

Par waku - Publié dans : Secret et Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus