>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 20:22
Hey! J'espère que ce chap vous plait. J'ai eu du mal à m'y remettre mais j'ai retrouvé l'inspiration à la fin. Ca se voit je crois ^^. Aller bonne lecture et t'es contente Gobly? Jared est dans ce chap xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les blessures de Cley soignées, Christian le fixa un instant, les bras croisés.

- Qu'est ce qu'il y a? Demanda Cley timidement
- Pourquoi tu te tiens le ventre?
- Je... Je ne me tien pas le ventre.
- Soulèves ton tee shirt.
- Quoi mais...
- Souléve ton tee shirt !!

Cley soupira, résigné, et enleva son tee shirt. Un ématome prenait forme. Christian fronça les sourcil en touchant du bout des doigts l'émataume.

- T'as trébuché sur une pierre enragée?

Cley leva les yeux au ciel. Les doigts de son ami posés sur son ventre, lui tournaient vraiment la tête. Il ne pensait vraiment pas qu'il puisse ressentir une telle chose envers un... Homme. Il se pensait hétéro à 100% mais apparement... Il est Be. Enfin devenu Be serait plus juste.

- Alors tu vas me dire ce qu'il c'est réellement passé?
- J'ai trébuché je te l'ai déjà dit...
- Ok... Mais ça m'étonnerais que tu t'es fait ça en tombant.
- Mm...
- Bon tu veux faire quoi?
- Je ne sais pas. Ce que tu veux.
- Cooool! J'adore décider. Tu connais Assassin's Creed?
- Oui.
- T'y a déjà joué?
- Non.
- Alors je vais t'apprendre. C'est trés simple.

Cley aquiesca d'un sourire avant de se lever. Son ventre lui faisait vraiment mal mais il ne voulait plus y repensser, aprés tout, il ne sais pas ce que peut ressentir Jared. Il l'a un peu provoqué, alors il mérite ce qu'il lui est arrivé.

Une heure était passé, Cley et Nathan jouait toujours au jeu sur Xbox. Le blond lancait des petits coups d'oeil discrets à son ami. Il le trouvait vraiment beau. Mais il ne fallait pas. Il avait Lary. Et Lary était quelqu'un de doux, gentil, adorable. Comment pourrait il lui faire du mal? Non, Christiant ne sera qu'un ami et rien de plus.

- Hé. Cley? Tu fous quoi là? T'es plus dans le jeu.
- Euh.. Désolé j'avais la tête ailleur.
- Il te plait pas le jeu?
- Euh si ... Mais, Je préfere regarder.
- Tu veux pas rester dormir ici?
- Euh... Non. Non j'ai... J'ai promis a mon ami de l'aider à un devoir.

Décidement, il l'utilise beaucoup cette esxcuse.

- Dit plutôt que tu vas retrouver ton petit copain.
- Non! Je ne suis pas gay.
- T'as le droit aprés tout... Moi aussi je me suis égaré quelque temps.
- Tu... Ca veux dire quoi tu t'es égaré?
- Bah. Tu vois bien non?
- Avec qui?
- Avec le mec que tu te tappes en ce moment.
- Lary?!
- Mm...
- L'enfoiré!
- Dequi moi?
- Non Lary. Il m'a dit qu'il voyait vaguement qui tu étais.
- Pourtant avec ce que je lui ai mit il doit
- Ouais hum ca va... coupa Cley géné

Christiant souria et éteigna sa console avant de se pacer juste en face de Cley.

- Mais maintenant c'est fini. Je suis amoureux de ma copine et je ne me pardonne pas ce que je lui ai fait. D'ailleur, je ne sais même pas pourquoi elle l'a fait.
- Tu lui as dit?
- Oui. Ca pesait trop lourd.

Cley baissa la tête. Et si il le disait à Janis? Non. Ce serait completement fou. Ses amis ne lui parlerons plus et Janis lui envoira sa main dans la figure avant de le quitter. Non tout cela doit rester secret. A jamais secret.

- Bon. Je te raccompagnes à l'internat.
- Tu dors pas là bas?
- Nan je dors ici. Les lits sont mieux. Et puis j'ai pas envie que tu retrébuches.

Christiant fixa Cley, les yeux dans les yeux. Il voulait absolument savoir ce qui s'était réellement passer. Bien sur il en avait une petite idée mais il ne fera rien avant d'en être sur. Cley leva les yeux au ciel avant de prendre son manteau posé sur le lit et sortir de la maison suivit de Christian. Sur le chemin, aucun des deux n'osaient parler. Ils se contentaient de regarder leur pied ou bien le ciel. Cley était bien trop préocupé. Il était attiré par le beau brun, cela ne faisait aucun doute. Mais il ne voulait pas faire de mal à Lary, alors il résistera.

- Bon bah t'es arrivé.
- Ouais. Merci de m'avoir raccompagné.
- Pas de quoi. Et... J'espère qu'un jour tu te confiras à moi. T'es sympa comme mec et j'aimerais bien qu'on devienne ami.

Cley lui souria avant de lui serrer la main et entra dans l'internat. Il entra dans sa chambre. Lary n'y était pas. Le blond s'assis sur son lit pour l'attendre.

- Lary!! Je suis content de te voir.
- Mm...
- Qu'est ce qu'il y a? Je ne suis pas en retard pourtant.
- Non... Ton cours de mathématique c'est bien passé?
- O... Oui.
- T'es qu'un sal menteur. Je te déteste!!

Lary était prêt à franchir à nouveau la porte mais Cley l'en empêcha en le retenant par le bras. Il le plaqua contre le mur l'obligeant à lui faire face.

- Qu'est ce que t'as??!
- T'étais avec Chris!
- Chris? C'est comme ca que tu l'apelles alors.
- Qu... Quoi?
- Il n'y a pas que moi qui ment dans l'histoire. D'accord je t'ai mentis. Et je regrette crois moi. Mais je ne voulais pas te le dire car tu n'as pas assez confiance en moi et tu m'aurais fait une crise de jalousie.
- Et j'en aurais trés bien le droit non?
- Oui. Mais moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait comme ci tu ne savais pas qui était Christian.
- Pou... Pourquoi tu me demandes ca?
- Il m'a tout dit.
- Je... Je...
- Te justifie pas. Aprés tout je te comprend. Moi non plus je ne suis pas indifferent à son charme.

Lary le regarda un instant, ses yeux étaient devenus troubles et ses mains tremblaient. Lary éclata soudainement en sanglot. Il posa ses mains sur les épaules de Cley qui ne comprenait pas trés bien ce qui arrivait à son collocataire. Celui ci, toujours en pleur, posa sa tête contre le tors de Cley.

- J'ten pris Cley, ne... Ne me laisse pas... Reste avec moi. Même si... Si j'suis chiant ou encore envahissant. Tu pourras faire ce que tu veux. Tu pourras voir des mecs autant que tu veux. Tu pourras même passer tres aprés midi avec eux mais je t'en pris... Reste avec moi. Ne fait l'amour à d'autre personne que moi. Je t'aime...

Cley en resta pétrifié. Il enleva les mains de Lary posées sur ses épaules et partit. C'était lâche de fuir. Mais pour l'instant il ne savait pas encore ce qu'il ressentait. Trop de question régnaient dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser. Etait il encore amoureux de Janis? Tombait il amoureux de Christian? Ou bien était il amoureux de Lary sans qu'il ne le sache réellement. Il s'installa à la cafétéria, personne n'y était. Il prit alors une canette d'oasis et s'installa sur une table, les pieds sur une chaise.

- Hey.
- Ja... Jared?
- Hum... Je... Je voulais m'excuser. Je vois que tu as... La lèvre coupée.
- Oh, c'es rien.
- Si, je m'en veux.
- Jared. Je te comprend. Enfin non pas vraiment mais, tu as des raisons pour être comme ça. Alors ce n'est pas un coup de poing en trop qui va agraver les choses.
- T'es vraiment sympa comme mec.
- Non. Je suis un salaud.
- Mais non.
- Si. Tu ne sais rien de moi.
- Alors racontes moi.
- Non. J'ai pas envie.
- D'accord. Alors je commence. Tu sais j'ai envie que tu sois mon ami. Pas mon ennemi. Et pas non plus mon aman. Ria t-il

Cleu lui souria avant de prendre une gorgée de sa canette. Jared respira un grand coup.

- J'ai... Je suis tombé amoureux. De mon voisin. Lui ne le savait pas. Alors un jour, j'en ai eu marre de garder mon amour secret. Que ce soit envers lui ou envers qui que ce soit d'autre. L'homosexualité, là où j'atais avant c'était un pêcher et il devait être punis. Mais moi, j'aimais le risque et j'en avait marre de souffir. Alors je suis aller le voir. Lui avouer mon amour. Il m'a rejeté. Et aprés il est revenu me voir. J'étais... Heureux. Heureux de le vroi là derrière ma porte. Il s'est jetter sur moi et m'a embrassé. Je l'ai porter jusqu'à ma chambre. Chose que je n'aurais pas du faire.

Il respira encore, quelques larmes étaient a deux doigt de couller.

- Quand nos bouches se sont lacher il... Il m'a dit au mot prêt qu'il était dégouté de moi et qu'il me ferai souffrir. Souffrir parce que je suis tombé amoureux de lui. Alors là, il m'a jetter sur le lit. Je souffrais trop pour me défendre. Et il a baier mon pantalon et a pénétré quelque chose en moi. Ce n'était pas lui qu me pénétrait. Il n'avait pas envie de se salir comme il me l'a si gentilment dit. Et il m'a violer à plusieur reprise. Mon amour s'est peur à peu transformer en haine... Et aprés en pitié. Ce mec me faisait pitié. Car si il agissait comme ça c'est qu'il avait quelque chose à se repprocher.

Les larmes de Jared coullaient le long de ses joues, Cleu soupira, il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genr de chose. Et surtout pas l'habitude que quelqu'un se confie à lui.

- A toi maintenant.
- C'est bien moin pire que toi... Mes parents sont des êtres que j'aimes beaucoup. Et je me rend compte que j'ai mal agis avec eux. Et j'ai mal agis avec mes amis aussi. Et j'agis mal en ce moment avec ma... Petite amie. Je lui ment. Je l'ai tous les soirs au téléphone. Elle me répond de sa voix douce et moi je la trompe avec un... Un mec qui est amoureux de moi et qui ne veux pas souffrir. Il ne veux pas que je le laisse. Et il y a l'autre mec. Christian. Je suis attiré physiquement par lui. Enfin j'éprouve une chose étrange à chaque fois que je croise son regard. Mais... Mais Lary, je ne veux pas lui faire de mal.

Cley posa violement sa canette sur la table avant de courire jusqu'à sa chambre. Lary était allongé sur le côté et tenait l'oreiller de Cley contre lui. Le coeur du blond se serra à cette vision. Il s'allongea aux côtés de son aman avant de le prendre dans ses bras et le bercer. Il s'endormir ainsi tuos les deux.
Par waku - Publié dans : Collocation Difficile
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus