>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 10:35
Chapitre 3

Les minutes passaient et Nathan attendait, en remuant son pied de tous les côtés. Si il avait un truc qui l'énervait c'était bien attendre. Il décida alors de s'assoire sur le rocher qui lui était trés familier. C'est sur celui ci qu'il s'était ouvert l'orteille. Et Jimmy ne l'avait même pas aider. Au contraire il rigolait à gorge déployée.

- Bon dieu Nathan... Pourquoi t'es venu? Qu'est ce que tu fais ici? C'est vrai... J'ai rien à faire là moi. Je devrais plutôt m'en aller. Mais j'ai plutôt envie de rester en fait. Et tu te mets à parler tout seul.

Il soupira et mit son visage entre ses mains. Malgrés lui, il avait envie que cette proposition soie réelle. Il n'avait pas envie que cela soit encore un piège. Et ce qui lui faisait le plus peur c'était qu'il avait apprécié le baiser de Jimmy. Son coeur s'accelera à cette pensée. Il pouvait encore sentir les lèvres de son cousin posée contre les siennes. Son souffle chaud s'accelerer... Et il a encore envie de sentir cette sensation. Cette toute nouvelle sensation.
Son coeur cessa de battre un instant, il entendais des pas. Ceux ci se rapprochaient. Nathan se leva, legerement tremblant et appercut la tignasse de Jimmy. C'est vrai qu'il a toujours été plus ou moin mignon. Mais au fils des années, il devenait bien evidement un homme et était devenu trés beau. Ses cheuveux étaient toujours nickel, à croire qu'il allait au coiffeur touts les jours. Son broshing était parfait, il était blond platine aux cheuevux courts. Ses yeux étaient bleue comme l'océan, son visage était fin.

- Tu es venu? J'avou que ca me surprend à peine. Enfin... Un peu quand même.

Jimmy s'assis à côté de Nathan qui ne savait que dire ou que faire. Il avait juste envie de partir en courrant, de faire ses valises et partir voir Hank. Même s'il était aux quatres coin du pays. Il ne savais même pas ce qu'il faisait là. Jimmy le regardait de haut en bas, avec un certain sourire qui lui faisait presque peur.

- En fait je... J'allais partir!

Il se lève d'un bon, le coeur battant. Mais une main attrapa le pan de sa chemise.

- Tu restes là.
- Mais je...
- Nathi chéri... J'ai envie de toi. T'es vraiment trop mignon.
- Mais...

Nathan tremblait, il transpirait même. Il se sentait bizarre.

- Je...
- Chuut.

Jimmy se leva, toujours son éternel sourire à la bouche. Il déposé quelque baisers sur le coin de la bouche de Nathan qui était presque paralysé. Il ne comprenait vraiment plus rien. Jimmy caressa le tors de son cousin à travers sa chemise. Il s'attarda un instant sur les tétons avant de descendre sa main sur le bas de son dos et l'attirer encore un peu vers lui. Il posa ses lèvres sur celles de Nathan. Jimmy entra sa langues dans cette bouche si apatissantes et rejoignit sa jumelle. Leur baiser était tendre, passionné, langoureux. Nathan en oubliait les secondes, il oubliait tout autour de lui. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était ce baiser et rien d'autre. Jimmy s'écarta un peu de la bouche de Nathan et le regarda dans les yeux. Tendrement il lui sourit avant de poser sa main sur son entre-jambe.

- Jimmy! Suffoqua Nathan
- Laisse toi faire!
- C'est... C'est pas un piège?

Jimmy ria legerement à sa remarque avant de déposer un leger baiser sur la bouche de son cousin.

- Non. J'ai passer l'âge.

Soulagé, Nathan se laissa aller. Il n'était pas vraiment surpris de son attirance pour les garçons à vraie dire. Il n'avait jamais été attiré par les filles et avait toujours refusé les avances. Sauf d'une fille qu'il trouvait vraiment mignone. Mignone mais saoulante, d'où leur rupture. Nathan eu un mouvement de recul lorsque la main de Jimmy s'infiltra dans son boxer. Celui ci souriait toujours autant. Nathan rougissa fortement et sentit sa respiration s'accelerer lorsque Jimmy commenca ses mouvements de vas et viens.
Une minutes avaient passée et Nathan posa sa main contre sa bouche, il avait la respiration sacadée et était prêt à jouir dans la main de Jimmy. Celui ci, enleva la main de Nathan avant de lui donner un bisous et embrassa Nathan fougueusement. Le chatain gemit contre la bouche de son cousin. Il n'en pouvait plus, la sensation était beaucoup trop forte. Il sentit son sperme se liberer dans la main de Jimmy qui la retira doucement avant de lecher ses doigts, son regard dans celui de Nathan qui avait du mal à déglutir. Jimmy était vraiment trés sexy.

- Ji... Jimmy?
- Oui?

Nathan hésita un instant. Il ne savais pas quoi lui dire en fait. Ils sont cousins et c'est... Sale. Mais qu'importe! Nathan avait apprécié ce moment, c'est d'ailleur le seul qu'il est apprécié en sa compagnie.

- Fait moi l'amour!

Nathan posa sa main sur sa bouche encore une fois. Il voulait tout dire sauf ca. Bon c'est vrai qu'il en avait terriblement envie mais... Maintenant Jimmy va le croire trop facile. Celui ci souria et posa délicatement sa main sur sa joue.

- T'es rapides...
- Dé... Désolé je... En fait c'était pas
- Mais je veux bien...
- Hein?
- Cette nuit.
- Cette nuit?
- Oui. Je te rejoindrais cette nuit vers... Minuit. Tout le monde sera couché.

Sur ces dernières paroles, Jimmy s'écarta de Nathan.

- Ou tu vas?
- Je vais voir Melo.
- Melo?
- Oui. Le mec avec qui tu m'as vu la dernière fois.
- Ah euh... Tu le vois souvent?
- C'est mon aman!
- Oh...

*

*   *

Le soir était tombé sur la petite ferme. Helena et Nathan regardait une débilité à la télé tandis que Jimmy rentrait seulement de sa sortie. Nathan eu un pincement au coeur en y pensant. Il ne comprenait pas pourquoi il allait faire l'amour avec lui alors qu'il sortait avec Melo. C'était... Incensé, illogique. Enfin, Jimmy n'a pas vraiment eu de logique. C'est pas maintenant qu'elle va se manifester.

- Ce n'est pas trop tôt!! Fit Hugue
- Désolé.
- Oui tu l'es toujours. J'en ai marre que tu rentres tard. On a été obligé de manger sans toi.
- C'est pas grave. J'avais pas trés faim de toute façon.
- Ce n'est pas ca le problème! J'aimerais que soi plus à la maison que dehors. Surtout qu'il y a toute la famille! On ne t'as pas éduqué comme ca!
- Mm...
- Et regarde moi quand je te parles! J'aimerais bien savoir ce que tu fais pour rentrer aussi tard!
- Je baise!

Hugue, choqué, ne dit rien. Il regarda juste son fils d'un air d'incompréhension. Helena, elle, riait discretement, tandis que Mathias et Laura regardait la scène completement perdu. Fabienne arriva à ce moment là.

- Hé! Qu'est ce qu'il se passe? Ah! Jimmy! Tu es rentré! Au fait! Ca te dérangerais de partager ta chambre avec Nathan? Parce que la nièce de Hugue vient ici.
- Ah bon? Fit Hugue Et on ne m'en parle pas? Enfin bref. Toi Jimmy j'aurais à te parler! Et tu es privé de sortie!

Le concerné souffla et monta dans sa chambre directement.

- Nathan! Je vais préparer ton lit et
- Non. C'est bon Fabienne. Je vais le faire. T'en fait pas pour moi!

Nathan grimpa les marches et frappa à la porte de Jimmy qui était assis devant son ordinateur. Nathan entra dans sa chambre. Elle avait changée. Décorée de poster de groupe de rock. Il sourit lorsqu'il appercut toutes sa collection de conversses au sol. Il en avait au moin vingt paires! L'odeur de la chambre était épicée et legère.  Mais il s'arrêta de sourire lorsqu'il entendit un bruit éttoufé.

- Jimmy?
- ...
- Jimmy qu'est ce qu'il y a?
- Melo m'a quitté.
- Je... Je suis désolé.

Jimmy regarda Nathan dans les yeux. Ceui ci sentit son coeur se serre en voyant de grosses larmes sur ses joues. L'aimait il? Nathan prit son cousin dans ses bras et lui caressa doucement ses cheuveux.

- Pou... Pourquoi il t'a quitté?
- Par... Parce qu'il est jaloux.
- Jaloux? De qui?
- De toi!
- Hein? De moi?!
- Oui. Il savait que j'avais d'autre relation en dehors de lui mais que... Que ca s'arrêtait juste là. Que c'était une histoire sans lendemain. Et... Il a peur que tu tombes amoureux de moi et moi aussi... C'est idiot hein?
- Euh... Oui.

Un long silence s'emparra de la pièce. Nathan ne savait pas trop comment réagir. Il avait ressenti quelque chose d'étrange dans son coeur lorsque Jimmy lui avait avouer qu'il avait un aman. Et il avait aussi senti son coeur se desserer quand Jimmy lui a dit qu'il était à nouveau célibataire. Il ne savais pas trop comment cerner ses sentiments.

- Tu... Tu l'aimais?

Jimmy le regarda dans les yeux avant de détourner le regard vers la fenêtre.

- Oui. 
Par waku - Publié dans : Quand on mélange la haine à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus