>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 16:13
Chapitre 2

Le lendemain matin arriva assez vite. Nathan se réveilla, plutôt énervé. Il n'avait pas bien dormis à vrai dire. Il n'avait céssé de penser à Jimmy et cet autre garçon et surtout... A sa réaction en les voyant. Pourquoi avait il réagis aussi vite? C'est vrai! En plus il ne les avait pas regardé pendant longtemps. Il se leva de son lit et fila sous la douche. Ce mois avec sa famille allait être encore pire qu'il ne le croyait.

Sa douche terminée, il descendie les escaliers, làs, et s'installa à table. Tout le monde y était déjà, ainsi que Jimmy qui regardait son bol. Il avait l'air plutôt fatigué. En même temps c'est normal. Pensa avec ammertume Nathan.

- Tu pourrais nous dire bonjour! Fit son père froidement
- Mm... Bonjour.
- Et arrête de prendre des douches. L'eau ca coute chère!
- Ce n'est rien Mahias. Laisse le souffler un peu... Répondit sa tante

Nathan lui souria en guise de merci. Il a toujours été proche d'elle. C'est un peu comme ca deuxième maman. Elle a toujours été là pour lui. Et lui a toujours été là pour elle. Même si ils ont beaucoup d'écart entre leur âge. Cela ne chane en rien leur complicité et leur forte amitié.

Le petit déjeuné terminé, il aida Hugue à débarraser.


- C'est bon Hugue. Je le fais. Va te préparer.
- Merci mon ptit Nathan. Et puis tu sais, ne te préocupes pas trop de ce que te dis ton père. Je suis sur que tu es un bon fils.

Pour toute réponse il lui souria et s'en alla dans la cuisine pour faire la vaisselle. Il y a une énorme tension entre son père et lui. Depuis que Nathan a eu sa première petite amie. Apparement Mathias n'était pas prèt à laisser son "fils chéri" voler de ses propres ailes, et surtout pas avoir une petite amie. En fait, il espèrait qu'il restera puceaux jusqu'au mariage ( Pas de chance... T'es tomber sur la mauvaise créa... D'ailleur en a t-il des bonnes? xD). Il frottait vivement un verre lorsque Jimmy passa sa main sur sa hanche. Nathan sursautta et lacha le verre qui se brisa en deux.

- Hé!
- Calme toi Nathi...

Nathan arqua un sourcil. Avait il rêver? L'avait il bien appellé Nathi? Il replongea les yeux dans l'évier. Un verre casser. Sa porte bonheur non? En plus c'est du verre blanc. Peut-être aura t-il un peu de chance durant ce long mois en famille. Et c'est sur qu'il se ferra engueuler par son père. " Tu ne sais même pas laver correctement la vaiselle et blablabla... " Et la se sera encore de la faute de son abruti de cousin!

- Au fait... T'as fait quoi hier soir?
- Ahah... Je m'en doutais bien que tu me poserais cette question. Histoire que tu dégustes bien. Hein c'est ca? T'en as fait expret? Ou je me trompe?
- T'es énervé ou quoi?
- Oui!!! Je suis énervé!
- Je peux savoir de quoi tu parles?
- C'est ca! Fait l'innocent. Hier j'ai été obliger de nettoyer les écuries. Parce que TU n'étais pas là.T'en a fait expret de partir à ce moment là?
- Oh... J'suis désolé Nathi!
- Et arrête de m'apeller Nathi! Je déteste les surnoms! Surtout venant de toi!

Jimmy souria et colla sa tête contre le tors de son cousin qui se crispa à ce contact. Il posa la cuillère qu'il avait entre ses mains, soupirant, et se retourna.

- Mais qu'est ce qu'il te prend tout d'un coup?! Demanda celui ci étonné

Jimmy souria à nouveau avant de s'approcher dangeureusement du visage de Nathan qui se cogna contre l'étgère au dessus de lui.

- Aie...
- Je sais que tu nous a vu hier...
- Hein?
- Oui. Mon ami a dit qu'il t'avais vu.
- Et pourquoi tu crois que c'est moi?
- Car il m'a fait une assez brève description de toi et que t'es le seul à connaitre se coin là. Mise à part mes conquêtes.

Nathan déglutti sa salive difficilement et se dégagea de Jimmy qui souriait toujours aussi bêtement. Merde, lui qui avait cru qu'il ne les avaient pas vu. Il s'est mis dans de beaux draps.

- Tu sais... Si jamais tu veux te joindre à nous.
- JE NE SUIS PAS....

Il s'arrêta en voyant son père débarquer dans la cuisine et les regarder étrangement. Il s'installa sur table de la cuisine bouquinant un magazine sur les voitures.

- Tu n'es pas quoi Nathan?
- Je ne suis pas... Euh...
- Comme moi! Continua Jimmy. Merci beaucoup Mathias pour toute l'admiration que vous me porter mais... Mais je suis sur que Nathan a des tâs de qualités que vous ne voyez pas. Ce n'est pas parcequ'il n'a pas les mêmes gouts que vous qu'il ne sais rien faire...

Nathan était... Surpris par ce que venait de dire son cousin. Avant, jamais il ne l'aurait défendu. Jamais il n'aurait dit quelque chose de gentil à son propos. Le regard de Mathias se posa sur Jimmy. Il lui souria.

- Quand ta mère a dit que tu avais changé... Elle avait raison!

Il se leva en souriant à son fils et s'assis sur le canapé. Nathan se retourna vers l'évier et continua à faire la vaiselle comme ci rien ne s'était passer. Aprés tout, peut-être qu'il avait dit ca pour faire preuve de gentillesse devant son père. Et non pas pour lui faire plaisir. Il sentit un souffle chaud sur sa nuque et une main sur son posterieur. Il ne put réprimer un frisson.

- N'oubli pas ce que je t'ai dit.... Murmurra Jimmy de façon sensuel

*

*     *

L'aprés midi, Nathan s'ennuyais. Il avait fini de lire Harry Potter 7 et avait même eu les larmes aux yeux, la petite chouette meurt. Oui il est sentimentale et alors? Il était dans sa chambre là, à se tourner les poucesn ses écouteurs dans les oreilles. Jimmy apparu dans sa chambre.

- Je t'ai pas dit d'entrer!
- Mais je n'ai pas frapper!

Nathan maugréa quelque chose d'incompréhensible et ferma ses yeux. La présence de Jimmy l'insupportait au plus haut point. Il senti un poit sur son lit et ouvrit les yeux. Le visage de Jimmy était devant lui. Il frémissa, Jimmy était si proche de lui. Il pouvait même sentir son souffle réguliers, comme ce matin, dans la cuisine, sur son coup. Le regard de Jimmy était provocateur.

- Qu'est ce que tu fais? Paniqua Nathan

Jimmy souria mais ne dit rien. Il se contenta juste d'approcher encore un peu plus son visage vers celui de son cousin et poser doucement ses lèvres sur sa bouche pour y répondre. Nathan surpris, ne répondit pas à son baiser. Son coeur battait. Pourquoi son cousin l'embrassait il? Il préferais les coups en fait... La langue de Jimmy forca le barrage de ses lèvres et s'introduisit dans la bouche du chatain qui, sans même sans rendre compte, passa ses mains dans le coup de son cousin pour approfondire le baiser. Celui ci se fit de plus en plus intense. Les langues étaient avides de caresses ainsi que les mains qui parcouraient le corps de l'un et de l'autre tendrement. Jimmy mit fin au baiser pour reprendre son souffle. Il souria à Nathan avant de s'allonger à côté de lui.

- Maintenant tu peux finir ta phrase.
- Qu... quoi? Balbuitia celui ci encore sous le choc
- Que tu n'es pas gay !

Nathan regarda étrangement Jimmy qui lui souriait de toutes ses dents. Il passa sa main sur la joue de celui ci qui ferma les yeux à ce contact. Jimmy déposa un rapide baiser sur la bouche de Nathan qui ré-ouvrit les yeux en plongeant son regard dans celui de son cousin.

- Alors? Tu vas la finir?
- Je...
- Si jamais t'arrives à t'avouer la vérité... Rejoins moi. Au même endroit qu'hier.

Nathan était perurbé. Il ne savais pas ce qu'il lui arrivait. Lui qui avait toujours bander pour les seins des filles. Là, c'était autre chose, il ressentait quelque chose de plus fort. De plus profond. Jamais il n'avait ressenti un tel sentiment en embrassant une fille. Il repensa alors au baiser échanger avec son cousin. Ses lèvres étaient si douces, si tendre et elles avaient le gout de citron. Il avait aimé l'embrasser, il avait aimé sentir sa langue au fond de sa gorge. Et il avait aimé les caresses que lui avait infligé Jimmy. C'est pour ca qu'il ira le revoir ce soir. Au même endroit que la veille.

*

*       *

Natahn descendit les marches et tomba sur sa soeur. Elle avait de long cheuveux noirs, bouclés, qui s'arrêtait au niveau de ses hanches. Elle avait du Eye-liner noir sur les yeux, du violet sur ses paupières et du gloss leger posé sur ses lèvres. Un corser noir au reflet rouge bordeaux desinnait sa fine taille et une longue jupe noire cachait ses new rock. Elle aimait ce style. Elle n'écoutait pas pour autant de la musique brutal. Non, elle aimait juste ce style, elle le trouvait beau et ca allait bien avec sa personalité. Voilà tout. Et puis surtout, elle n'ira pas jusqu'à se taillader les veines comme pensent certaines filles au collège. Elles ont encore du chemin à faire dans leur cerveau.

- Fréro! Ou tu vas?
- Euh... Me promener.
- T'as rencontrer une fille?
- Non! Je vais juste me promener. Préviens tata que je serais pas là.
- Hum... Ok. Elle s'apelle comment?

Nathan regarda sa soeur, exaspéré avant de lui faire un large sourire et sortit de la maison. Son coeur battait à cent à l'heure. Que faisait il? Etait ce encore un piège? Il s'arrêta, hésitant. Que devait il faire? Il avait envie d'y aller. Sentir à nouveau les lèvres de son cousin se poser sur les siennes. Et puis, en plus, Jimmy était vraiment quelqu'un de trés beau. Il était blond, d'un blond presque platine avec quelque mèches rebelles qui lui retombaient devant ses beaux yeux verts. Une fine taille, mais musclé, il faisait beaucoup de sport. Il se décia à tenter le coup. Qu'est ce qu'il lui arrivera si c'est un piège? Il en a déjà vu des vertes et des pas mures avec son cousin alors autant franchir le pas... Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer.


t'as vu Gobly! Jimmy est pas fort non plus pour les surnoms! xD
Par waku - Publié dans : Quand on mélange la haine à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus