>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 14:52

Aaron se recula immediatement à ce contact. Bien sur, il devait se forcer à ne pas retourner dans ses bras. Il devait montrer à Sean qu'il n'était pas un "garçon facil". Et puis, il n'avait pas oublier ce qu'il venait de se passer à l'instant en cours.

- Ne m'embrassez plus jamais!
- J'ai menti! J'étais jaloux quand je t'avais vu danser avec ce mec. Je boullonais! Je ne voulais pas l'admettre... Mais si! J'étais jaloux...

Aaron regarda un instant Sean qui se triturait les doigts. Il l'avait enfin dit.

- Je... Je dois vraiment y aller. Sinon je vais pas ête accepté en cours.
- Aaron attend! Ce soir? Tu vas venir?
- Euh... Je verrais!

Il était completement perturbé par la déclaration que lui avait faite Sean à l'instant. Etait il vraiment jaloux? Et puis, quand bien même il le serait, cela ne changera pas qu'il l'avait, en quelque sorte, obligé à se mettre presque nu devant toute sa classe ! Il partit sans adresser un regard à Aaron rejoindre Pierre qui l'attendait dans le couloir.

- Il te voulait quoi?
- Rien!
- A je vois. Tu lui as fait une sucette!
- Pierre!!! Fit il rouge
- Ca va, je rigolais!

Le soir était arrivé, Aaron était sur son lit, que devait il faire? Y aller, ou ne pas y aller? Il soupira, rester dans sa chambre à ne rien faire ne menera à rien. Il se leva de son lit, bien décidé. Enfin non. Pas décidé du tout, mais rester là, seul, il n'aimait pas. Il avait besoin de compagnie. Il allait sortir lorsque son père l'interpella.

- Aaron!
- Quoi?!
- Je... Je suis content que tu reprennes tes études.
- C'est pas grâce à toi!

Il claqua la porte avant de s'engoufrer dans la froideur de la nuit. Son coeur palpittait. Il était tenaillé entre deux envie. Embrasser à nouveau Sean, et lui faire regretter sa façon d'agir. Il s'arrêta devant sa porte puis frappa trois coup. Il commencait à trembler.

- A... Aaron.Tu es venu?
- Tu me laisses entrer?
- O... Oui!

Aaron entra alors dans la maison. Il faisait bon. Il déposa son sac au sol et sans même que Sean n'ai eu le temps de dire autre chose il plaqua ses lèvres contre les siennes. Aaron ne pouvait pas résister. Le contact qu'il avait eu la dernière fois lui avait paru trop court. En même temps, c'était sa faute. La bouche de Sean s'ouvrit et laissa la langue du cadet s'engouffrer dans celle ci. Ils s'embrasserent longtemps, les yeux fermés. Savourant ce doux moment. Mais sean mit fin à ce baiser, manquant de souffle.

- Je suis désolé d'avoi agit comme ca...

Aaron lui souriat et reprit sa bouche tendrement. Il mit ses mains sous le tee shirt de celui ci , narguant legerement ses tétons. Sean ne pu s'empêcher de gémir. Il était vraiment surpris par l'attitude de Aaron. Il le repoussa malgrés lui et lui fit face.

- Qu'est ce qu'il y a?
- Je, je crois qu'on devrait attendre pour ca.
- Mais je
- Chut, fit il en posant son doigt sur la bouche du cadet Je suis content que tu sois venu. Installes toi comme d'habitude.

Aaron baissa la tête en se dirigeant vers l'endroit dit sans rien dire. Il était... Frustré? Oui, il était completement frustré, il avait envie de Sean maintenant. Lui montrer qu'il n'était pas indiferrent à son charme. Mais apparement Sean ne le voit pas de cette manière.
Une heure avait passé, aucun des deux garçons n'avaient osés parler. Sean se contentait de dessiner son model, tandis que Aaron lui, regardais par terre. Il voulait montrer à son boureau des coeurs qu'il était véxé. Et pas qu'un peu. Sean se leva, soupirant, puis se dirigea vers la cuisine avant d'avoir fait signe à Aaron de le suivre.

- Tu veux quelque chose?
- T'embrasser...

Sean lui souria avant de lui déposer un leger bisous sur ses lèvres. Mais Aaron en voulait plus, il attira alors Sean contre lui tout en ouvrant sa bouche, afin d'aprofondir le baiser. Sean accepta son baiser sans rien dire et se laissa aller sous les caresses de celui ci. Bien sur avant que cela n'aille trop loin.

- Aaron, calme toi.
- Pourquoi tu me repousses toujours?
- Car je tien trop à toi pour le faire... Comme ca. Voilà tout.
- C'est à dire? Fit Aaron un sourire au lèvres. Tu tien trop à moi comment?

Sean éclata de rire avant de prendre deux bieres dans le frigo.

- Je tien à toi c'est tout.
- Tu m'aimes?
- Je... Je ne sais pas.

Aaron ne dit rien. Les paroles de Sean ne le blesserent pas plus que ca. Il prit une bierre et s'allongea sur le sofa avant d'allumer la télé.

- Hum... Bah vas y. Fais comme chez toi.
- C'est ce que je fais t'inquiette pas!

Sean souria avant de rejoindre son... Son quoi d'ailleur? Même lui même ne savait pas. Il ressentait des choses envers Aaron, c'était certain, mais il n'arrivait pas à savoir.  Parler d'amour serait surement trop tôt.
Aaron poussa "ouvra ses jambes" et invita Sean à s'assoire. Celui ci ne se fit pas prier et s'assis alors entre celles ci. Aaron ressera ses jambes. Il posa sa tête contre l'épaule de Sean. Aaron l'aimait vraiment, c'est la première fois qu'il se sent utile dans sa vie. La première fois qu'il ressen ce sentiment. La première fois qu'il sais enfin pourquoi vivre.

- Je t'aime Sean.

Ses mots étaient sortis de sa bouche malgrés lui. Il ne regrette pas de les avoirs dit. Il apréhendais seulement la réaction de celui dont il est tombé amoureux. Sean se retourna, desserant ainsi leur étreinte. Son visage était implassible. Que pensait il?

- Aaron, je ne peux pas te dire la même chose. Pas maintenant. Je ressens quelque chose pour toi, c'est évident mais... Je n'arrive pas à savoir quoi. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'avouer la même chose que toi, même si je voudrais te le dire.

Aaron encaissa dificilement les paroles de Sean. Il détourna la tête, Sean pit à l'aide de sa main le menton du cadet pour qu'il lui afce à nouveau face et lui souriat.

- Un jour, je te le dirais.

Il déposa ses lèvres sur celles de Aaron qui répondit à son baiser avec ardeur, mais sans aller plus loin. Un nouveau refus lui briserais le coeur.

- Je... Je crois que je vais y aller. Si ca ne te dérange pas.
- Non. Tu reviens demain?
- Oui! Et au fait. Demain ce n'est pas moi qui poseras!

Sean ria à sa remarque avant de l'embrasser, rapidement mais tendrement. Aaron lui souria et partit de la maison. Heureux. Il avait le sourire aux lèvres bien qu'il faisait froid.

- Hé! Aaron!!

Le concerné ce retourna. Cette voix... Il senti son coeur battre plus fort. Il la connaissait....

- On... On s'connais?
- Bah oui... Tu ne te souviens pas de moi?
- No... Non.

L'inconu fit alors un sourire malicieux avant de s'approcher dangeureusement de Aaron et lui murmurer.

- C'est moi... Phil.
Par waku - Publié dans : L'art mène à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus