>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Samedi 5 avril 6 05 /04 /Avr 20:38
Il rentra chez lui, bredouille, les mains dans ses poches. L'hiver approchait et les habitants de se pays le savaient que trop bien. Il avait eu peur un certain moment, perdre Brandon. Il ne s'en serait pas remit. Il l'avait laissé seul car il savait qu'il ne recomencerait pas. Il savait qu'il n'avait pas vraiment l'intention de se tuer. Car le blond savait que Ryan allait venir à un moment ou à un autre lui reparler, s'expliquer encore une fois. Et il esperait que le brun prendrait pitié de lui, et qu'il essairait de l'aimer comme il l'aime lui. Mais c'est impossible. Ryan est trop amoureux de Jay pour qu'il en aime un autre... Du même amour brulant.


J'avance, doucement mais surement. Vers notre nouvelle maison. Enfin, pendant un an. Car aprés on enchainera tournée sur tournée. Et on ira dans d'autre studio. Aujourd'hui. Je vais enfin être heureux. Avec celui que j'aime depuis des années. Le bonheur... L'amour... Je n'y croyais pas avant. Pas avant qu'il m'ai dit toutes ses jolies choses, ce fameux soir, dans la chambre. Je l'aime tellement. Je voudrais pouvoir me fondre en lui, rester à jamais avec lui. Jusqu'à la fin des temps...
Je pousse la lourde porte de notre maison. Le coeur battant. Je sais que je vais le retrouver allongé dans le lit, en train de dormir. Je sais ce qu'on ne vas pas arrêter de faire aujourd'hui. Un étrange sentiment s'emparre alors de moi. Le désir, un désir fou. Inassouvit depuis des années... Je sais que je vais revoir son beau visage. Je sais que nous allons nous embrasser comme des fous, que nos langues vont se chercher, que nos mains vont s'entremeller, que nos corps vont se confondre... Mon coeur bat. J'ai chaud... Trés chaud.


Je l'entend. Il a fermé la porte. Il monte à présent les escaliers. J'entends ses pas. Je suis ivre de désir. Je suis fou de désir pour lui. Mon corps tout entier lui appartient. Je n'appartien qu'à lui. Je suis amoureux. Jamais je n'aurais pensé tomber amoureux. Tomber aussi amoureux. Ce mec me fait tourner la tête. Ce mec je l'aime tellement. Mon coeur s'accelere, il est derrière la porte. Et lorsqu'il va l'ouvrire. Je sais qu'il va me regarder, souriant. Je sais qu'il va se jeter sur mes lèvres et enfin, je sais que nous allons nous unir... Que nous allons faire ce dont nous avons envie depuis que nos regards se sont croisés.
Depuis que je l'ai vu je suis tombé amoureux de lui, éperdument. Mais j'avais trop peur de l'amour. Trop peur de souffrire, et c'est en pensant cela que j'ai le plus souffert. Quel idiot je fais. Enfin non, plutôt quel idiot nous faisons. Mais à présent, c'est terminé. Nous allons enfin être heureux. Ensemble. A jamais.


Ryan poussa la porte de la chambre. Jay avait les yeux ouvert. Il le regardait, une certaine apréhension dans les yeux. Ryan lui souriat et s'avanca, lentement, vers l'amour de sa vie.


Je pose mes lèvres sur les siennes... Nos bouches sont collées et il ouvre celle ci, laissant entrer ma langue à la recherche de la sienne. Ce baiser est beau, ce baiser est tendre. C'est notre baiser... Il entoure ma taille de ses mains et je me place sur ses genoux. Je l'aime tellement !  Je met fin à ce baiser, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Nos regard se croisent et mon coeur s'accelerent.


Son regard, il me fait fondre. Je peux sentir son coeur battre contre mon tors. C'est beau, c'est tellement beau l'amour. Enfin j'y crois. Enfin je crois qu'on peut être heureux... En étant deux. J'approche mon visage du sien, je lui souris. Lui aussi. Nos lèvres se touchent et nous nous embrassons encore une fois. Nos baiser sont doux, sont chaleureux... Ce sont nos baisers.


Sa bouche est cellée à la mienne et une douce chaleur s'emparre de mon bas ventre. Le désir monte entre nous. Il est presque palpable. Nos bouches se quittent et je descend la mienne sur son coup. Je le mort doucement, je le  lèche et je le parseme de baiser. Son souffle s'accelere ce qui ne fait qu'augmenter la tension. J'ai envie de lui. Ses caresses sur mes cheuveux sont tendre et il descend ses mains sur mes épaules et les masses legerement. Je lui hôte son tee shirt. C'est la première fois que je le vois tors nu. J'esquisse un sourire qui ne lui échappe pas vu qu'il me sourit malicieusement. Je rougis. Il pose sa main contre ma joue et la caresses. Je ferme les yeux savourant ce moment. Ma bouche descend le long de son tors. Je m'attarde sur ses tétons qui se durcissent au fils de mes coups de langue. Mais je ne fait que les narguer. Je tourna autour de ceux ci. Mon amour fait alors un gémissement et je frissone... Je le prends alors en bouche le mordillant. Ma bouche continu son chemin, tracant un leger sillon de salive à la verticale. J'arrive à son bassin. Je relève ma tête, il a les yeux fermés. Je sourit et reprend mes "activités". Je déboucle sa ceinture, enlève la fermture éclair ainsi que son bouton, et lui enlève completement son pantalon. Son érection est évidente. Je souris encore une fois. Heureux de l'effet que je lui prodigue.


Il souris! Je rougis,c'est la première fois que nous sommes dans une telle situation. Je suis timide. J'en ai pas l'air comme ca mais... Avec l'homme que j'aime le suis. Il masse alors mon sexe à travers le fin tissu. Il a fini de me faire languir? Nos regard se croisent et je sens un frissons me parcourire l'échine. J'aime quand il me regarde ! Il enlève alors mon boxer, soutenant mon regard. Je suis sur que je suis rouge comme une pivoine à ce moment là. Mais qu'importe. Je me suis noyé dans le bleu de ses yeux... Il baisse la tête et sourit à nouveau. Bon sang... Il a fini oui? Je ferme les yeux à un contact chaud et humide à la fois. Contact trés agréable. Surtout venant de lui. Il lèche mon membre sur toute sa longueur, s'attardant un peu sur son bout. Je peux m'empêcher de gémir. Je descend mes mains et attrape l'une de ses deux mains et entrelace ses doigt. Pour que ce moment soit encore plus beau. Il le prend alors en bouche, celle ci se serre contre mon sexe, douloureux... Il entame des vas et viens d'abord lent... Puis ensuite plus rapide jusqu'à ce que j'éjacule dans sa bouche.


Je bois sa semence ,sans en perdre une goute, avec délectation tout en remontant mon visage pres du sient pour plaquer ma bouche contre la sienne. Lui faisant ainsi goutter à son propre sperme. Notre baiser prend fin beaucoup trop vite à mon gout et il se positionne sur moi. Reprenant mes lèvres dans un baiser beacoup plus sauvage... Ardent... Brulant. C'est pour maintenant... Nous allons nous unir. Mon coeur s'emballe. J'ai tellement attendu ce moment! Tellement longtemps que j'attend ce moment... Je le regarde dans les yeux, j'ai envie de lui et maintenant.


Je le regarde, il me sourit, et son regard reflete le désir. Il me veut en lui. Je lui enlève son boxer me montrant ainsi sa virilité. J'en suis... Completement troublé. Sans m'en appercevoir je sourit. D'une large sourire. A mon tour de te faire rougir mon amour ! Je soulève ses jambes et lui présente ma main. Il choisis deux doigt qu'il lèche sensuelement, me donnant des frissons. Nous nous embrassons et je pénetre mes doigt dans son orifice. Je sens qu'il grimace, mais ce ne sera pas long mon coeur....


Il les bouges en moi et le plaisir vient alors. Je gémit de frustration lorsqu'il les retirent. Mais je sais qu'un autre plaisir viendra prendre place. Il vient alors en moi, m'arrachant un cri de douleur. C'est que mon amour est trés viril! Il bouge en moi, des lents vas et viens. La douleur laisse place au plaisir. Je bouge aussi, nous offrant plus de plaisir. Il prend alors mon sexe, completement gonflé entre ses mains et commence des vas et viens rapide. Le plaisir est iminent et je me déverse dans sa jolie main. Et me regarde malicieusement et leche ses doigt avec provocation. Je m'emparre de ses lèvres et nous nous embrassons, sauvagement, langoureusement, sensuelement, tendrement... Amoureusement.


Je sens que la jouissance va bientôt s'emparrer de mon être. En un ultimevas et viens je me déverse en lui... Je gémi de plaisir et il remut encore... Je joui encore. L'orgasme... Je n'avais encore jamaix atteinds l'extreme... Mais avec lui. Je colle ma bouche à la sienne. Je ne me lasserais de ses baisers. Si doux. Si tendre. Je me retire de lui, et nous nous allongeons, lui dans mes bras, moi l'entourant... Que c'est beau.

Ryan embrasse alors Jay d'un rapide baiser avant de lui murmurer " Je t'aime" à son oreille et de s'endormir.

*
*     *

La journée avaient passées vite pour les deux touteraux. Ils avaient fait l'amour six fois (ouaaaw!) en tout. Atteignant à chaque fois l'orgasme et se disant des je t'aime à répétition. Mais tous aussi sincère les uns que les autres. Ils se leverent, épuisés et descendirent dans la cuisine se faire un café. Le soir ils étaient invités à une soirée entre copains organisé par Mike qui fétait son bonheur avec Kyllie. Il était amoureux mais ne voulait pas l'admettre. Quelqu'un sonna à la porte. Ryan se leva et donna un baiser à Jay. Il savait qui cela était.

- Brandon... Entre!
- Non... Je ne préfere pas.
- Comme tu voudras.
- J'ai réfléchis... Si tu es heureux. Alors je le serais aussi. Et je veux bien qu'on devienne ami.
- C'est vrai?
- Oui... Mais laisse moi encore du temps.
- D'accord.

Ryan lui souria et Brandon partit. Il referma la porte.
Par waku - Publié dans : Destin
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus