>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 16:30
Le soir était déjà tomber sur la ville lorsque Aaron sortit de chez lui en remontant le col de sa chemise noire à rayures rouges, celle qui a d"ailleur, toujours plus aux filles. Et peut-être à sean? Non! Il secoua la tête et sonna à la porte d'entrée de la maison voisine. Un beau jeune homme lui ouvrit, ce n'était pas Pierre. Il avait les traits fins, de beaux yeux noir, un air asiatique pronnoncé legerement, ses cheuveux noirs lui tombaient dans le bas du dos, ils sont encore plus beau que ceux de Pocahontas pensa alors Aaron en souriant interieurement.

- Tu dois être Aaron?
- C'est exact. Et toi?
- Mizuki.
- Tu es chinois?
- Japonais. Entre sinon tu vas attraper froid.
- Merci.

Aaron entra alors chez Pierre frôlant l'épaule de Mizuki doucement, cela lui donna un leger frisson. Il s'écarta alors rapidement de lui et commenca à chercher Pierre des yeux.

- Si tu cherches Pierres il est au premier étage en train de sa changer.
- Ah... Merci.

Le japonais lui souria et s'assis sur le divant en prenant un bouquin quelconque sur la table basse. Quand à Aaron il ne pouvait détacher ses yeux de ce si bel homme. Il était habillé trés classe. Une chemise blanche lui collait à la peau, un pantalon façon costar dessinait parfaitement ses jolies fesses bien rondes. C'est au moment où le regard de Aaron se posa sur beau posterieur que le visage de Mizuki se tourna vers lui, un petit sourrire malicieux au coin des lèvres. Ses iris persantes, noires, fixaient longuement le visage, à présent rouge, de Aaron. Celui ci détourna le regard, voulant cacher sa gène même si c'était peine perdu et Pierre apparu en haut des escaliers.

- Ah! Tu es là! Tu as pu faire connaissance avec Mizuki comme ca!
- Mm... On y va?
- Oui! Je suis fin prêt!
- Tant mieu... Dit il d'une voix las

Pierre arqua un sourcil et leva les épaules avant de prendre sa veste en cuir et tous s'en allerent en boite. Quelques minutes aprés ils étaient arrivés et Mizuki courru jusqu'à l'entrée. Il connaissait trés bien le propriétaire.

- Ah je comprend mieu pourquoi il est là. Mais tu le connais d'ou?
- Du lycée. Et... Il n'est pas totalement là juste car il connait le proprio.
- Comment ca?
- Jure moi de ne pas t'énerver...
- Pierre!!
- Okay okay. Il... Enfin j'ai juger bon de l'inviter... Car... Euh... Il est... Gay!
- Quoi??
- Bah ouais, comme ca tu seras sur de tes sentiments et de ton attirance.
- Bon sang Pierre!

Aaron n'en revenait pas et il éclata de rire au grand étonnement de Pierre qui souriait legerement. Ils entrerent tous dans la boite et une musique s'emprirent de leur oreilles
- Musique -. Et quel chanson! Pierre et ses amis déciderent d'abord à faire un tour au bar, histoire de picoller un peu. Ils s'installerent tous autour d'une table et commenderent trois vodka orange pour bien démarrer la soirée.

- Merde! S'écria Aaron
- Bah qu'est ce que t'as?
- J'ai completement oublier que j'avais encore rendez vous avec Sean ce soir...
- Beuh t'iras demain.
- Mais...
- Roh Aaron nous fait pas ce coup là! C'est pour toi qu'on est vene ce soir.

Aaron baissa les yeux et afficha un sourire timide avant de sortir son portable e envoyer un message à Sean le prévenant qu'il ne sera pas au rendez vous et surtout s'éxcuser. Aprés avoir fini leur vodka Mizuki entraina Aaron à danser, même si celui avait résister quelques minutes. Une autre chanson, moin trach que l'autre commenca.
- Musique- Le japnais posa alors ses deux mains sur les hanches de Aaron, qui avait un peu peur du genre de danse que voulait faire Mizuki. Celui ci remua au rythme de la musique et descendit ses mains un peu plus bas à chacun de ses mouvements. Aaron sentait que l'alcool qu'il avait ingurgité auparavant commencait son effet se laissa faire et prit même les devants. Il se surprenait, mais une autre vie devait commencer. Il s'abandonnait complement dans les bras d'un inconnu mais tant pis, il devait oubklier et s'amuser un peu. Il se pencha en arrière tout en descendant ses mains sur le posterieur de Mizuki qui souria à ce moment. Il remonta sensuelement faisant monter ses mains le longs du tors de Mizuki. Il se pencha contre lui et frôla le coup du Japonais qui sentait un frisson lui parcourire l'échine. Mais son regard tourna vite au désespoire lorsqu'il vit une silouhette au loin les regarder, et peut-être depuis le début de la danse. Aaron se décola alors brutalement de Mizuki, complement perdu.

- Bah? Il t'arrive quoi??
- Je... Je... J'dois y aller. Merci pour la danse!

Aaron parti en courrant de la salle sans même s'expliquer auprés de Pierre qui le suivait.

- Aaron! Attend!
- Merde! C'est de ta faute!
- Hein?
- Sean! Sean était dans la boite lorsque je dansais avec lui!
- Et alors?
- Tu nous a vu? C'était bien plus qu'une danse. On aurai été tout seul j'suis sur qu'on sera déjà en train de baiser!
- Bah c'est une bonne chose non?
- T'es blond ou quoi?
- Oui...
- Pierre! Il nous a vu danser! Il nous fixait!
- Tu pourras t'expliquer.

Aaron soupira et parti en faisant un rapide coup de la main à Pierre qui s'en voulait quelque peu. Mais bon, en même temps comment savoir que cet abruti de Sean viendrait justement, ce soir là, dans cette boite?
Aaron rentra chez lui, ignorant les remontrances de son père et claqua la porte avant de s'éffrondrer sur son lit, non pas pour pleurer mais pour réfléchir un peu à tout ca. Cela c'était passé tellement vite.

1ere chanson: Korn - Got The Life
2 eme chanson: Orgy - Fiction (Dream in Digital)

Par waku - Publié dans : L'art mène à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus