>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 11:48
Les heures défilaient et Aaron commencait, enfin plutôt recommencait à prendre confiance en lui même si la présence de Sean le troublait quelque peu. Il était bizare et mysteieux mais il était vraiment sympa, peut-être qu'ils pourront devenir ami?
Aaron, completement absorbé par ses pensées ne vit pas tout de suite que son dessinateur avait pris position juste en face de lui. Le plus jeune sursautta legerement en réalisant qu'il n'était pas tout seul.

- T'es encore avec moi?
- Euh oui... Excusez moi, je pensais.
- Aaron, dorenavant tu vas me tutoyer, j'aime pas le vouvoiment. Ca me fait passer pour un vieu.
- Vous avez quel âge?

Sean souria doucement à cette question. Il demanda à Aaron de le rejoindre dans la cuisine et prirent place sur les deux chaises qui ornaient cette gigantesque pièce blanche.

- Tu veux que je te dises des trucs sur moi... Alors tu vas m'en dire à toi.

Aaron baissa la yeux. Il ne voulais absolument pas parler de lui à Sean. Oh que non! Ses informations il peut se les fouttres la où il pense. En y pensant, Aaron rougi legerement. Ce qui le surpris quelque peu.

- Alors?
- Non... Je ne peux rien vous dire sur moi.
- Pourquoi?
- Parce que!!

Sean regarda étrangement son model avant de sourrire une nouvelle fois.

- Comme tu voudras, j'espère qu'un jour tu voudras de confier à moi.
- Ce... Ce n'est pas que je ne veux pas... C'est simplement que je ne peux pas. J'ai du mal à dire, à exprimer mes sentiments.
- Tes sentiments?

Aaron regarda Sean dans les yeux, une expression de désir illuminait ses yeux. Son coeur s'accelera et il baisse les yeux à nouveau, completement rouge.

- Oui enfin, mes sentiments... Façon de parler, j'ai du mal à m'exprimer sur moi même on va dire.
- Je comprend... J'ai trente ans.
- Et ca fait longtemps que vous dessinez?
- Assez oui, je suis entrer dans une école d'art aprés mon lycée, j'aimais pas du tout les cours, et puis le dessins, enfin l'art plastique on en fait plus au lycée, c'est concidéré comme une option falcutative, comme la musique. Alors il faut gerer ca avec les cours et c'est trés chiant. Mais je ne vais pas te faire un récit de ma vie.
- Si si... Allez y.

Sean le regarda tendrement avant de l'inviter à prendre un meilleur place dans le salon, installé sur le beau divant en cuir qui lui avait couter une fortune.

- Poses moi des questions. Qu'est ce que tu as envie de savoir sur moi?
- Je ne sais pas... N'importe quoi, j'ai envie de vous connaitre un peu plus. Pour savoir à qui j'ai à faire.
- D'accord, j'ai deux soeurs, une de quarante ans et une autre beauocup plus jeune que nous, seize. Elle nous fait les qautre cents coup avec ses petits copains, mais elle n'est pas bien méchante. Mes parents sont ... Enfin, ils n'ont pas accepeté au départ mon homosexualité alors j'ai disons, couper les ponts avec eux quelque temps avant qu'ils me rapellent et qu'ils s'excusent.

Aaron ne l'écoutait presque pas, d'une seule oreille, il était trop subjuger par cette fine bouche qui bougaient à chaque mot, chaque syllabe, chaque parole. Et aussi cette langue qui s'immissait entre ses lèvres afin d'humidifier celles ci. Le brun était trés surpris de cette attirance physique envers lui, mais c'était un trés bel homme et qu'il le trouve beau n'a rien d'étrange aprés tout.

- Je n'aime pas la pystache ni les noisettes et je suis allergique aux citrons, trés peu commun. J'aime beaucoup la nature, me promener dans la forêt et admier tout ce beau paysage. J'aime aussi beaucoup les animaux, mon dessins animé c'est le roi lion et mon film ... Peut-être the punisher, j'aime bien les films d'action, mon groupe? Europe j'adore le rock, surout l'ancien rock. J'aime les enfants, mais c'est pas pour moi, ca pleur trop souvent et puis... Comme je suis gay ca va être difficil d'en avoir. Et puis aussi je

Sean s'arrêta un moment en sentant la tête de son model tomber legerement sur ses épaules. Il souria puis allongea Aaron de tout son long sur le divant avant de lui apporter un oreiller et une couverture. Il le borda puis, doucement approcha son visage du brun et déposa un chaste baiser sur ses lèvrs douces et rosis avant d'aller lui même se coucher. Des questions pleins la tête. Il ne savais pas trop comment agir avec Aaron, il avait l'air fragil timide et surtout il ne voulait rien dire sur lui. Peut-être a t-il vécu des choses qu'il veux garder pour lui?  Il s'endormit aprés avoir réfléchis, mais ne savais toujours pas comment cerner le beau brun.

Le lendemain matin, Aaron se révaillan la tête en pagaille. Il ne savais plus ou il était. En faisant un rapide tour d'horizon il se remémora bien vite où il était et eu un leger sourire qui s'éffaca rapidement. Il se leva et se mit à la recherche de son hôté d'une nuit.

- Sean? Vous êtes là? SEAN!!! Il n'est pas dans la cuisine, ni dans sa chambre ...

Tout à coup, il entendi le jet d'eau s'accionner et son coeur s'accelera, encore une fois. L'imaginer sous la douche lui donnait des sensations de plaisir. Il secoua la tête et monta les marches, sans trop savoir pourquoi. Il s'arrêta devant la porte de la salle d'eau, et toucha à l'aide de sa main la porte, il ne voulait pas éprouver ce sentiment, surtout pour un garçon, mais là c'était évident, il voulait ouvrire la porte pour voir le corps de son dessinateur et peut-être son ami... Il enleva sa main d'un coup sec avant de la mettre sur son visage. Peut-être qu'il l'a offensé en ne voulant pas se confier à lui, mais aussi il a eu une maivaise experience en se confiant. Tout le monde l'avait plain mais il ne voulait pas, il voulait surtout qu'on lui fasse changer les idées.
Il arrêta tout de suite ses penses en voyant le corps élancée de son prétendant, ses péules étaient fines mais marquées, son tors imberbe mais trés musclés bon pas comme les rugbyman non plus, mais on se doute qu'il va à la gym souvent. Il descendit son regard sur l'entre jambe de Sean qui, heureusement, ou malheureusement, était cachéé par une fine serviette.

- Bonjour!! Souria Sean
- Bon...Bonjour.
- Tu as bien dormis?
- Oui... Mais le cuir c'est collant...

Ils rierent de bon coeur et Sean proposa à Aaron d'aller prendre sa douche. Ce qu'il accepta tout de suite, mais il aurait préféré ne pas être seul.
Par waku - Publié dans : L'art mène à l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus