>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

Collocation Difficile

Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 15:11
Cley soupira et commenca à ouvrire son livre  qu'il devait lire pour la semaine prochaine. Beaudelaire, pas top mais bon, c'est toujours mieu que Maupassant et ces descriptions qui n'en finissent pas.  Il en avait marre d'être " Le petit protégé " de Lary , il s'est fait agréssé certes, mais il savait se débrouiller seul, il avait appris quelques tour de karaté avec ses amis.

- Tu n'as pas fini de le lire?
- Non.
- Okay... T'as faim?
- Bon Lary... Fit Cley en posant son livre sur la table basse, écoutes je t'aime bien, mais là tu me gonfles, vraiment. J'en ai marre de te voir toujours à côté de moi! Va à cette fête je sais que t'en meurt d'envie. Je te jure qu'il ne m'arrivera rien!!

Lary le regarda d'un air interrogateur avant de s'approcher dangeureusement du beau blond tout en souriant.

- D'accord je vais y aller. Mais reste sur tes gardes.

Cley aquiesca d'un hochement de tête, son coeur s'était mis à battre trés fort à l'approche de son colocataire et s'était quasiment arrêter lorsqu'il sentit son souffle se propagé sur ses lèvres. Il secoua la tête et réalisa que Lary était partie. Il ouvrit son livre à nouveau et commenca à le lire sans conviction, la lecture s'est vraiment pas son truc, surtout des auteurs de ce genre, lui c'était plus fantastique du  genre théophile gautier. C'était un bon écrivain tout de même. Mais non fallais que la prof soi sadique et leur donne du Beaudelaire... 
Il n'arrivait pas à se concentrer pensant de trop à la sensation étrange qu'il avait éprouvé pour Lary, même si cela ne s'était passé que quelques secondes. Il sourpia bryament et ferma son livre afin d'aller dans la salle de bain se mettre de l'eau sur son visage. Ces cinq derniers mois allaient être ... Bizare?
Il se regarda un instant dans la glace,  et se fixa pendant plus d'une minute. Il essayait de comprendre la sensation qu'il avait éprouver. Il se rassura en se disant que c'était le manque de sexe avec Janis et souria à son reflet avant de lui envoyer un baiser et de retrouner  dans la chambre pour sombrer dans le sommeil.
Quelques heures plus tard, au moin deux, il sentit la porte s'ouvrire et un filet de lumière lui fit ouvrire ses yeux, son coeur s'accelera il les referma aussitôt losque un poid s'afaissa à côté de lui, oou plutôt quasiment sur lui vu que ce n'était qu'un lit une place.

- Hé! Mais je t'ai déjà dit que c'était mon lit ca!!!
- Lary? C'est toi?
- Oui tu veux que ce soi qui d'autre? Le pape?
- N... Non.
- Bon tu décides à virer te fesses de la ou c'est moi qui doi le faire?

Cette dernière phrase fit sourrire le brun et émi un petit ricanement qui agaca serieusement Cley, puisqu'il se leva directement et se recoucha dans son lit approprier.

- C'était bien la fête?
- Mm... Ouais pas trop mal.
- T'as fait quoi?
- J'ai baisé.

Cette réponse immediate glaca le sang à Cley qui dégluti péniblement, non pas par dégout, mais par autre chose... Quelque chose dont il ignore la signification.

- Av... Avec qui?
- Euh... Je sais plus son nom, mais c'est un bon coup! Tu devrait t'y mettre tu sais?
- Lary, arrête avec des bétises. On en a déjà parler. Bonne nuit!
- Non mais serieux, ca te manque pas?
- Dequoi?
- Le sexe bien sur!
- Ferme la. Et j'ai dit bonne nuit!!!

Lary émi un soupire et monta sur le lit à Cley qui cria.

- Vas te coucher merde!!
- Non! Pas avant que je t'ai fait comprendre certaines choses.
- Quoi?
- Franchement, les vacances c'est dans un mois, tu vas  voir ta petite amie dans un mois. Donc ca veux dire pas de sexe pendant un mois. Tu vas pas pouvoir tenir.
- Lache moi avec ca!
- C'est pour t'aider que je dit ca...
- Ouais bah la tu me fais chier.

Lary souria et se pencha une fois de plus sur son colocataire et effleura les lèvres de celui ci.

- Qu'est ce que tu fais? S'affola  Cley

Lary ne répondit rien et continua ses avances en embrassant legerement le coup de son protégé, il remonta son visage pour appercevoir le regard de Cley qui était impénétrable à ce moment précis. Le brun continuait de sourrire et posa ses lèvres sur celles du blond qui ne tenta rien, même pas de se défaire de l'étreinte qui commencait à prendre de l'empleure. Lary passa sa langue sur les lèvres entreouvertes de Cley et y entra sa langue à la recherche de sa jumelle qu'il trouva sans difficulté. Cley ferma les yeux à ce contact, savourant c nouveau plaisir. Lary passa sa main dans le coup du blondinet afin de le rapprocher de lui et approfondir le baiser. C'est à ce moment que cley reprit conscience et poussa violement Lary qui fahit tomber par terre s'il ne s'était pas rattraper aux barreaux du lit.

- T'es malade? J'aurais pu me tuer!
- A qui la faute! Casse toi!
- C'est aussi ma chambre.
- Alors va dormir et laisse moi tranquil! J'ai été clair??
- Ouais c'est ca....

Lary, visiblement véxé, laissa Cley et partit se coucher sans dire aucune forme de politesse. Ils s'endormirent bien vite.

**********

Le lendemain matin, le réveil affichait cinq heures, et Cley était déjà reveiller depuis vingt minutes. Il descendit doucement les marches pour ne pas réveiller Lary et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Ue bonne douche qui lui remettera les idées en place. Il se faufilla à l'interieure et laissa glisser l'eau sur ses cheuveux, ses épaules son dos, ses fesses ... Ca faisait beaucoup de bien!
Il repenssa soudainement au baiser et ne pu s'empêcher de sourrire. Il ne savais même pas pourquoi il n'avais pas repousser Lary... Peut-être qu'il avait envie qu'il l'embrasse? Il secoua la tête et passa sa main sur son visage. Qu'est ce qu'il lui avait prit d'accepeter ce baiser? Surtout de la part d'un mec? D'un beau mec même. Voilà qu'il recommence. Il ferma les yeux et pensa aux lèvres douce du brun et commenca à descendre sa main sur son tors en s'attardant legerement sur ses téton rosi, il pensa à cette langue chaude qui avait jouer avec la sienne et sa main descendit un peu plus effleurant son sexe legerement durcit. Il pensa à Lary tout simplement et sa main commenca à faire quelques vas et viens sur son sexe durcit et gonflé qui ne demandait que ca depuis une semaine.   Ses vas et viens se faisaient de plus en plus rapide et il ne tarda pas à ejaculer dans sa main.

- Lary!!!

Il ouvrit les yeux, honteux et sortit de la douche rapidement en enfilant une serviette autour de sa taille. Il se regarda dans la glace et se sentait terriblement géné et même terriblement outré de ce qu'il venait de faire il n'y a même pas dix secondes. Il donna u coup de poing dans la glace qui se brisa et qui fit saigner au passage la main de Cley. Mais ca il s 'en foutait.
Lary débarqua en trombe dans la salle de bain, en boxer.

- Qu'est ce que tu fou bordel?
- Rien du tout!
- C'est quoi ca? dit il en désigant la glace brisée
- Euh... Rien...
- C'est ca à d'autres. Ta main saigne en plus.
- Bon Lary t'étais pas en train de dormir il y a quelques secondes?
- Si avant qu'un abruti donne un coup de poing dans la glace je dormais trés bien!!

Cley baissa la tête et regarda sa main qui saiganait et pas qu'un peu. Lary soupira et s'approcha de lui pour prendre sa main en affichant un regard dégouté.

- Tu t'es pas loupé.
- En rajoute pas tu veux.
- Excuse moi. Bon je vais désinfecter ca.
- Je peux me débrouiller tu sais.

Lary regarda dans les yeux son collocataire en soupirant et prit un coton ou il y versa de l'alcool à 90° puis le posa, sans prévenir Cley qui hurla à la mort.

- Ca pique bordeeel!
- Ooh pauvre petit chochotte!
- Te fous pas de ma gueule!
- Je peux te demander pourquoi tu as casser cette glace? Elle n'y était pour rien.
- Lary mele toi de ton cul!
- Okay...

Une fois que Lary eu fini de désinfecter la pauvre main de Cley celui ci se dégagea de son ami et sortit de la salle de bain pour aller s'habiller.
Par waku - Publié dans : Collocation Difficile
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus