>> Ce n'est rien...

So so kiind !

L'amOur, c'est beau
L'amOur à la yaOi c'est encOre plus beau!

The Love is beautiful ...
This love is beautiful .....


LOVE
FOREVER

YAOI

Krr Krr

** Créer un Blog **

** Recherche**

?! ?!

Tu es homophobes? La petite crois rouge est faites pour toi
Tu as moins de 14 ans? Bon aller 13 je suis gentille... La crois rouge est aussi faite pour toi.
Tu es ma mère? Nan mais c'est impossible tu sais même allumé un pc.

J'ai été claire? xD
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 17:35
A poils... Peut-être pas, mais en souvêtement oui c'est sur. Je baisse les yeux, je suis trés géné, jamais je n'ai été dans une situation aussi embarrasante que celle ci. Je sens une main se glisser sous mon menton pour relever ma tête. Fuzaaki me regarde toujours avec son petit sourire que me fait fondre.
- Tu es vraiment trés mignon...
- Je sais, vous me l'avez déjà dit.
- Alors je te le redis...

J'ai caud, trés chaud et j'ai une certaine apréhensions de ce qu'il va se passer par la suite. Il approche son visage du mien et frôle mes lèvres doucement en passant sa langue sur celle ci. J'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, voir plus. Il me fixe toujours, mais moi je n'ose pas le regarder. Il passe sa main dans mes cheuveux afin de me rapprocher encore un peu plus de son visage et nos lèvres se rejoignirent pour entrer dans un baiser endiablé. Ses lèvres sont douces, sucrées. Il passe le barage de mes lèvres dans grands problèmes et cherche ma langue pour danser avec la mienne. Je passe mes mains autour de sa taille pour que notre baiser soi encore plus profond, il embrasse comme un dieu ! Quelques secondes aprés, notre baiser prend fin, à mon grand regret, mais c'est vrai que nous avons besoin de reprendre notre souffle.
Fuzaaki me regarde en me souriant et tourne la tête.

- Tu embrasse mieu que ton père.
Voilà qu'il casse tout en parlant de mon père, c'était une ambiance plutôt toride. Embrasse moi encore!
- Tu prendras du café?
Café? Mais tu viens de m'embrasser il y a instant et tu me proposes du café!
- Zack, ce n'était qu'un baiser...
- Faites moi l'amour.

Fuzaaki se retourne alors vers moi, de l'incompréhension dans les yeux. C'est vrai que j'ai subitement changé d'attitude, mais son baiser, c'était comme si il m'avait hympnotisé, j'ai envie d'aller plus loin avec lui.

- S'il vous plait. Juste cette nuit. Je vous en prit!
- M'implorer comme ca, c'est pas trés correct...
- J'ai envie de vous depuis que je vous ai vu.
- Je l'aurais compris tu sais.

Oui c'est vrai que je lui ai touché son posterieur... Et je veux encore le toucher, sans le pantalon et le boxer si possible....

- Zack, tu ferais mieu de rentrer chez toi non?

Rentrer chez moi? Pas question. Je m'approche de lui et prends ses lèvres sans même qu'il ne m'ai vu venir. Il est surpris mais répond vite à mon baiser. Ses mains parcourt mon corps ce qui m'arrache quelques frissons, il sourit et se détache un peu de moi.

- Tu vas pas regretter....?

Pour toute réponse je reprend ses lèvres avidement, j'ai terriblement envie de lui. Il enlève ma veste qu'il jette quelques mètres plus loin. Ses mains se posent sur mon tors et entourent ma taille pour que je soi collé à lui. Le sentir contre moi c'est presque du réconfort. Il est tellement doux. Notre baiser s'arrête, il me regarde dans les yeux puis me sourit avant de m'embrasser dans le coup, me mordiller le lobe de mon oreille tout en passant ses mains sous mon tee shirt. La température monte, je sens ses mains sur ma peau, ma respiration se fait plus halétante et surtout j'ai trés chaud. Il enlève mon tee shirt qui atteri en une seconde par terre. Sa bouche descend le long de celui ci en déposant quelques baisers tendre par ci par là qui me font eux aussi frissonner de plaisirs. Il enève le bouton de mon pantalon tout en ayant un énorme sourire.

- Les slims, c'est pas mal... Mais pour les mecs ca peut-être trés génant...

Je rougis, il remonte pour me déposer un chaste baiser sur mes lèvre, je lui souris à mon tour. Sa main passe directement à travers mon boxer et commence à faire des vas et viens sur mon sexe durcit. Je ne peux m'empêcher de gémir tellement c'est bon. Avec son autre main il retire mes derniers vêtements, et me voilà nu comme un vert devant lui, alors que lui, est tout habillé. Je meurt d'envie de le voir tout nu!
Quelques chose de chaud et mouillé vient prendre le relais de sa main. Sa langu oturne autour de mon gland déjà humide. Sa main quand à elle touche mes testicules ce qui me fait encore plus gémir. Aprés quelques minutes de "sadisme" il prend mon sexe à pleine bouche et fait des vas et viens doucement, puis aprés plus pronnoncé.

- Fu... Fuzaaki... Je...

En pleine jouissance tu ne peux pas aligner trois mots à la suite. Je joui alors dans la bouche de Fuzzaki, qui se délecte les lèvres de ma semance et reprend ma bouche pour m'embrasser tendrement.

- Tu est trés bon....

Je lui souris, ce mec c'est le roi de la fellacion... J'en ai jamais eu d'aussi bonne... Même pas avec Yasuo d'ailleurs.

- On monte? On sera plus tranquil.

Fuzaaki m'emmene dans sa chambre, une chambre simple, où il y a un lit à deux places une armoire un meuble télé avec cette dernière dessus et des magazines.

- Pourquoi tu as remis ton boxer...?
- Euh...
- T'es mieu sans tu sais. Me dit il tout en l'enlevant

Je l'embrasse en déposant mes mains sur son coup, j'aime être dans ses bras, maintenant je sais que ce n'est pas que sexuel... Il me porte et me dépose sur son lit. Il se positionne sur moi et enlève de lui même son tee shirt. Il fait de la musculation, c'est pas possible autrement.

- Soit pas jaloux de mes pectauraux! J'ai de l'entrainement c'est tout.
- Je ne suis pas jaloux, je suis fier de mon corps.
- T'as raison.

Il accompagne sa phrase d'un clein d'oeil et déposa un léger bisous sur mon nez ce qui me fit sourire. C'est vraiment mignon. Mes mains s'agare sur osn tors puis sur son posterieur que je asse avec vigueur.

Je rougis, c'est plus fort que moi.

- T'es trop mginon à rougir comme ca.
- Je trouve ca plutôt idiot.
- Pas moi, j'aime beaucoup...

Il se penche vers moi et m'embrasse en mélangant sa langues à la mienne. Je glisse mes mains dans son pantalon en frôlant son sexe qui, commence à se durcir sous mes carresses incésente. Je le sens gémir contre ma bouche ce qui ne fait que de m'éxité et accéléré mes caresses. C'est alors que je glisse ma main dans son boxer. Il ouvre les yeux me regarde en coutinuant notre baiser, avance son bassin vers le mien, entrechocant nos érections recpectives. Qu'essay t-il de me dire?

- Zack... J'ai, trés envie de venir en toi... Maintenant!
Quoi, il veux me prendre tout de suite?

- S'il te plait, je peux plus attendre...
Il bouge son bassin en imitant des vas et viens tout en me regardant dans les yeux. Je lui souri et aquiesce, moi ausi j'ai envie de le sentir en moi.
Il se débarrase de ses dernières affaires, ainsi je ne peux qu'admirer. Qu'est ce qu'il est beau... il me plaque doucement contre son lit et pose mes jambes sur les siennes.

- Fuzaaki....?
- Oui?
- Je, je n'ai jamais fait de ce sens là avec mon ex...
- Ne t'inquiette pas, je serais doux....
- Merci.

Il dépose un bisous sur ma joue avant de mettre ses doigt dans ma bouche, c'est trés érotic. La lumière est allumée, je souris, c'est vrai que dans le noir, c'est pas terrible. Tu ne vois rien. Enfin logique. Il enlève ses doigt de ma bouche et les positionnent alors en face de mon orifice pour les y enfoncé doucement et ainsi les faies tourner.

- Ca va?
- O... Oui.

Il retire ses doigt et son sexe gonflé prend sa place. Des grimaces de douleurs viennent animé mon visage. Fuzaaki me fait alors des bisous partout en passant par front, le nez, les joues, la bouches les oreilles. Ses vas et viens se font plus pronnoncé et le plaisir prend place à la douleur. Mes mains se pose sur son dos et sans le vouloir je le griffe lorsqu'il décide d'aller un peu profondément. En un dernier râle de plaisirs, j'éjacule sur le tors de Fuzaaki et lui éjacule en moi. C'est le corps en sueur que nous terminons nos ébats.
Fuzaaki se met à côté de moi et entour ma taille de son bras.
Par waku - Publié dans : Secret et Révélation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

! Mon blog !

  • Retour à la page d'accueil
  • : Sexe inteeeeeense! Waku
  • Sexe inteeeeeense! Waku
  • : Des histoires d'amour Des histoires se sexe Des histoires fictives Des histoires imaginaires Histoires Yaoi La plus belle des histoires, c'est le Yaoi ...
  • : 04/03/2008

! Mise à jour!

Mise à Jours de la semaine
Au-delà des apparences


( cliquez sur les titres et la page s'ouvrira, magique non?
Okay je sort ...)



ABBONEZ VOUS A LA NEWS LETTER !!!!
( c un ordre xD)




Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus